éowin Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Je suis sidérée par le sans-gêne de certains parents et je suis bien servie cette année.... mais là mesdames je m'incline! Enfin mieux vaut en rire, l'"école de la confiance" cela risque d'être compliqué avec ce genre de parents! 1 1
cchampagne Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 On a eu le père qui accompagne une fois à la piscine et qui après fait un courrier à la directrice pour pointer les "erreurs" de la maîtresse dans les gestion du groupe dans les vestiaires et dans son cours. On a eu le père qui se pointe avec son sac à dos pour une sortie à la journée et qui, lui aussi, est resté comme un idiot sur le trottoir. On a eu des parents qui ont tellement fait suer la maitresse de MS qu'elle a annulé toutes ses sorties de l'année et qui depuis n'en fait plus aucune. Cette année, j'ai eu une GM qui a donné des conseils à notre intervenante gym pour ses ateliers qui n'étaient pas adaptés à sa petite-fille.............. Bref, un coup comme celui-ci et j'annule tout. Sans remord. 2
vanechoconut Posté(e) 15 juin 2019 Auteur Posté(e) 15 juin 2019 Après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé d'annuler la sortie. Je ne me sens pas sereine et une sortie est toujours un moment où il faut être à 100% en confiance avec soi. Ce sont des parents qui depuis 3 ans que leur fille est à l'école s'imposent à chaque fois, l'ancienne directrice ne leur a jamais rappelé leurs obligations et je n'ai pas envie d'en faire les frais si il y a un incident lors de la sortie. 1 2
aleytys Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 il y a 44 minutes, vanechoconut a dit : Après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé d'annuler la sortie. Je ne me sens pas sereine et une sortie est toujours un moment où il faut être à 100% en confiance avec soi. Ce sont des parents qui depuis 3 ans que leur fille est à l'école s'imposent à chaque fois, l'ancienne directrice ne leur a jamais rappelé leurs obligations et je n'ai pas envie d'en faire les frais si il y a un incident lors de la sortie. Il est important que tu sois à l'aise, et sereine. Annuler peut être une sage décision. Mais si personne n'ose réellement s'opposer à cette attitude, cela se reproduira avec tes collègues l'année prochaine. A moins que ce ne soit une élève de CM2?
Anna59 Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Cette année, j'ai eu droit au certificat médical, disant que l'état de santé de l'enfant nécessitait que la maman accompagne toutes les sorties... 2
aleytys Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 il y a 23 minutes, Anna59 a dit : Cette année, j'ai eu droit au certificat médical, disant que l'état de santé de l'enfant nécessitait que la maman accompagne toutes les sorties... Et je suppose aucun PAI mis en place? ^^
Anna59 Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 il y a 8 minutes, aleytys a dit : Et je suppose aucun PAI mis en place? ^^ exactement...
Kiwichick Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Il y a 5 heures, prune2007 a dit : Ça me rappelle une maman d'élève qui s'est pointée au départ de la classe découverte avec sa valise... Et sans doute son grand moment de solitude quand le car est parti sans elle 😁. C'est fou ce que certaines personnes osent...
Nao Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Il y a 1 heure, Anna59 a dit : Cette année, j'ai eu droit au certificat médical, disant que l'état de santé de l'enfant nécessitait que la maman accompagne toutes les sorties... Un médecin a donc délivré un certificat médical pour ça ????? 1
Anna59 Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 à l’instant, Nao a dit : Un médecin a donc délivré un certificat médical pour ça ????? Oui, oui ! J'ai halluciné quand j'ai lu ! Celui-là je le garde, il est collector !
edithw Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Je n'annulerais pas pour ça. Je leur dirais de ne pas venir.
Nao Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 il y a 9 minutes, edithw a dit : Je n'annulerais pas pour ça. Je leur dirais de ne pas venir. Quand on a affaire à des entêtés (restons polis, hein) difficile de se faire entendre sans beugler. Et beugler sur un parent devant les élèves, c'est moyen.
Messages recommandés