Lolita Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Il y a 4 heures, vanechoconut a dit : Après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé d'annuler la sortie. Pour tes élèves, les autres surtout, tente une rencontre avec la mère et ta directrice. Et si rien n'y fait, tu as raison, annule... en expliquant bien pourquoi.
Goëllette Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Je pense que j'avertirais l'IEN qu'une mère menace de monter de force dans le bus alors qu'elle n'est pas sur la feuille d'autorisation de sortie... Du coup, il demanderait à la voir et je pense qu'elle se sentirait mal ! 3 1
Nao Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 Il y a 6 heures, Goëllette a dit : Je pense que j'avertirais l'IEN qu'une mère menace de monter de force dans le bus alors qu'elle n'est pas sur la feuille d'autorisation de sortie... Du coup, il demanderait à la voir et je pense qu'elle se sentirait mal ! Oui, l'IEN doit être prévenu selon moi. La dame a un problème, on ne sait pas ce qu'elle pourrait tenter de faire si elle perçoit la moindre situation qui lui déplaît vis à vis de sa fille.
bab33 Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 On se demande pourquoi les enfants de nos jours sont de plus en plus instables ....Ils sont graves ces parents ..... 1 1
vanechoconut Posté(e) 16 juin 2019 Auteur Posté(e) 16 juin 2019 Oui, on va prévenir l'IEN parce que cette famille se permet trop de choses. Il y a 2 ans, l'agrément pour accompagner à la piscine lui a été retiré...
vanechoconut Posté(e) 16 juin 2019 Auteur Posté(e) 16 juin 2019 Le certificat médical pour accompagner!!! Alors là, je m'incline...
ptitdragon Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 Il y a 1 heure, vanechoconut a dit : Le certificat médical pour accompagner!!! Alors là, je m'incline... +1 Et surtout je me demande bien quel motif le médecin a retenu pour accepter de rédiger ce certificat médical...
éowin Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 Les enfants rois d'il y a 20 ans sont devenus des parents rois........... 2
Anna59 Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 il y a 29 minutes, ptitdragon a dit : +1 Et surtout je me demande bien quel motif le médecin a retenu pour accepter de rédiger ce certificat médical... Ce n'est pas indiqué sur le certificat... (mais ce n'est pas cet aspect qui m'a choquée : je comprends le respect du secret médical)
ptitdragon Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 il y a 3 minutes, Anna59 a dit : Ce n'est pas indiqué sur le certificat... (mais ce n'est pas cet aspect qui m'a choquée : je comprends le respect du secret médical) Oui, je me suis mal exprimée : je ne cherche pas à connaître le motif, je me demandais bien quel motif pouvait exister qui nécessite la présence d'un parent en sortie sans PAI le reste du temps en classe
barbotinne Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 il y a 18 minutes, ptitdragon a dit : Oui, je me suis mal exprimée : je ne cherche pas à connaître le motif, je me demandais bien quel motif pouvait exister qui nécessite la présence d'un parent en sortie sans PAI le reste du temps en classe Des angoisses de l'enfant qui refuserait d'aller à la sortie sans un de ses parents ?
aleytys Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 Il y a 4 heures, barbotinne a dit : Des angoisses de l'enfant qui refuserait d'aller à la sortie sans un de ses parents ? Ou bien des angoisses des parents qui refuseraient de laisser l'enfant aller à une sortie sans eux ? 🙃 1
Messages recommandés