Aller au contenu

CE1 en 2019 2020


lolottecrpe

Messages recommandés

Ici aussi des plombes pour plein de trucs, j'ai même tapé une partie des devoirs pour éviter la copie qui prend 30 min pour 3 lignes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chriiisss a dit :

Salut, est ce que quelqu'un a commencé à saisir les évaluations nationales?

Je n'y arrive pas...🤔

Oui mardi et mercredi et aucun problème. Mince alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LaSeine a dit :

Oui mardi et mercredi et aucun problème. Mince alors. 

Sur l'écran on me propose des liens vers les docs d'accompagnement, on me demande si j'ai compris et il est écrit de passer à l'étape suivante, or je n'ai pas d'étape suivante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chriiisss a dit :

Sur l'écran on me propose des liens vers les docs d'accompagnement, on me demande si j'ai compris et il est écrit de passer à l'étape suivante, or je n'ai pas d'étape suivante...

 

C'est que ce n'est pas les bons codes, ou que ton directeur n'a pas associé les codes aux enseignants sur sa page direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melle a dit :

C'est que ce n'est pas les bons codes, ou que ton directeur n'a pas associé les codes aux enseignants sur sa page direction...

+1

Moi, ça a marché nickel (quelques ralentissements et défauts d'affichage hier soir, mais ça restait fluide). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cchampagne a dit :

On n'a pas encore les codes car comme je suis dans le privé, on n'a pas de fichier onde et il y des manips qui prennent du temps. Ca me gave.

Suis dans le privé aussi, lundi notre dir nous a donné les codes qu'elle avait attribués à chaque classe. 
(par contre, ça me paraît bizarre que vous n'ayez pas ONDE :idontno: normalement, on doit synchroniser dedans … )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Cours simple aussi avec un CP-CE1 dans l'école forcément plus calme, classe sympa mais agitée, tout prend du temps, ils sont très bébés... mais ça devrait le faire ! Depuis la rentrée, pas fait d'anglais ni de musique, et en QLM rien non plus, juste les règles de vie... J'espère que les retours du comportement de la semaine dans les familles se fera sentir la semaine prochaine.

La copie des devoirs ça va un peu mieux, j'ai bien repris la méthodologie avec eux, et insiste pour qu'ils lisent les devoirs écrits au tableau avant de les copier.

Pour les éval', saisie pas commencée, pas eu les codes mais pas demandé non plus ! La Zil était là hier et a fait passer tous mes élèves en lecture orale, il me reste les séquences 3 et 4 à faire en classe entière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...