Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rallye cartes postales 2019-2020 : on vous attend sur la vague 4 de notre nouveau rallye 2020-2021 pour la suite de l'aventure 😉

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous 

je serai enseignante en CE2 à la rentrée et j’aimerais faire découvrir à mes futurs élèves les régions de France grâce à un rallye cartes postales. Je suis complètement novice sur le sujet donc si des collègues motivés passent par là je serais ravie de partager cette aventure avec vous! (Région île de France pour moi! 😉)

A très bientôt j’espère et bon courage à tous pour les 2 dernières semaines ! 😊

• Réponses 151
  • Vues 20.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Petit point organisation pour qu’on soit toutes au clair et qu’on ajuste si besoin... je fais un copier-Coller d’un message que je viens d’envoyer à une participante et vous n’hésitez pas à me dire si

• Notre collègue polynésienne a confirmé sa présence. 👍🏻 On a beaucoup de participants, c’est top!😉

• Bienvenue manuegosier 🤗 J’actualise la recap avec ton pseudo et ton niveau de classe  Mayoooootttttteeeeee!! On t’attend, viens vite c’est un super projet! j’ai contacté par mail des éc

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur