Aller au contenu

Rallye cartes postales 2019-2020 : on vous attend sur la vague 4 de notre nouveau rallye 2020-2021 pour la suite de l'aventure 😉


menalie

Messages recommandés

il y a 1 minute, amanda5 a dit :

Oups j' avais pas vu que tu avais déjà précisé!!!!

Tu as raison de le prĂ©ciser de nouveau. Je trouvais l’explication du projet trĂšs claire sur un prĂ©cĂ©dent post du coup je l’avais copiĂ©-CollĂ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de voir ton projet alors que je viens de poster un sujet dans Correspondances... 😓

Est ce que tu accepterais une deuxiÚme classe d Ile de France? 

J aurai des CP/CE1 ( Seine et Marne).

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, céline77 a dit :

Bonjour

Je viens de voir ton projet alors que je viens de poster un sujet dans Correspondances... 😓

Est ce que tu accepterais une deuxiÚme classe d Ile de France? 

J aurai des CP/CE1 ( Seine et Marne).

Merci 

Bonjour CĂ©line

Effectivement, nous avons le mĂȘme projet! 😉

J'Ă©dite mon message car j'avais rĂ©pondu un grand OUI Ă  l'idĂ©e de fonctionner en binĂŽmes rĂ©gionaux. Cela permettait mĂȘme de partager les envois entre binĂŽmes et de produire 8 ou 9 dossiers chacun... et lĂ , en y rĂ©flĂ©chissant un peu plus, je viens juste de tilter que si on se retrouvait le seul reprĂ©sentant de sa rĂ©gion, on devait produire Ă©normĂ©ment de dossier (jusqu'Ă  2 fois plus!) afin que tous les binĂŽmes rĂ©gionaux reçoivent un exemplaire. Et lĂ  ça ne me parait pas viable.

Du coup je suis obligĂ©e de dĂ©cliner ta proposition... đŸ˜„ On va rester sur un reprĂ©sentant unique pour chaque rĂ©gion.

Cela dit, nous ne sommes qu'au tout dĂ©but des projets du coup on a bon espoir de complĂ©ter nos rallyes avec des collĂšgues motivĂ©s 😉

Bon courage à toi et je te souhaite un beau projet pour l'année prochaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, menalie a dit :

Bonjour CĂ©line

Effectivement, nous avons le mĂȘme projet! 😉

J'Ă©dite mon message car j'avais rĂ©pondu un grand OUI Ă  l'idĂ©e de fonctionner en binĂŽmes rĂ©gionaux. Cela permettait mĂȘme de partager les envois entre binĂŽmes et de produire 8 ou 9 dossiers chacun... et lĂ , en y rĂ©flĂ©chissant un peu plus, je viens juste de tilter que si on se retrouvait le seul reprĂ©sentant de sa rĂ©gion, on devait produire Ă©normĂ©ment de dossier (jusqu'Ă  2 fois plus!) afin que tous les binĂŽmes rĂ©gionaux reçoivent un exemplaire. Et lĂ  ça ne me parait pas viable.

Du coup je suis obligĂ©e de dĂ©cliner ta proposition... đŸ˜„ On va rester sur un reprĂ©sentant unique pour chaque rĂ©gion.

Cela dit, nous ne sommes qu'au tout dĂ©but des projets du coup on a bon espoir de complĂ©ter nos rallyes avec des collĂšgues motivĂ©s 😉

Bon courage à toi et je te souhaite un beau projet pour l'année prochaine!

 

Pas de problÚme!merci  Bon courage à toi aussi et je vous souhaite un trÚs beau projet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bountygong a dit :

Bonjour,

j'ai vu passer les posts alors que j'étais en maternelle et j'aurais voulu participer. l'année prochaine, je serai en ce1/ce2, région Centre, si vous voulez bien de ma candidature, mais il faut que j'ai l'accord de la directrice pour les frais postaux ! J'ai rendez-vous mercredi à l'école, est-ce possible de mettre ma candidature sous le coude ?

Merci !

Pas de souci, je te rĂ©serve la place et tu me tiens au courant .😊

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandai si un envoi via mail du travail était envisageable. Je pensai profiter de ce projet pour faire mes séances tice. 

Bon, c’est juste une idĂ©e comme ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARJOPAT a dit :

Je me demandai si un envoi via mail du travail était envisageable. Je pensai profiter de ce projet pour faire mes séances tice. 

Bon, c’est juste une idĂ©e comme ça ! 

Je n’y avais pas pensĂ© et je pensais plus Ă  un envoi « papier » au dĂ©part. 

NĂ©anmoins, peut-ĂȘtre pouvons nous trouver un compromis Ă  savoir un dossier version numĂ©rique (tu as des CM2 et effectivement ça te permettrait de travailler des compĂ©tences avec eux) et en parallĂšle l’envoi de la carte postale et de la piĂšce de puzzle dans une enveloppe (pour le plaisir d’ouvrir un courrier !)

qu’en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de tenir Ă  jour le rĂ©capitulatif des participants : pouvez-vous m'envoyer vos adresses d'Ă©cole ainsi que vos adresses mail. Merci! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2019 à 13:04, menalie a dit :

Super! Je t’inscris!! đŸ‘đŸ»

Bonjour j aurai une classe de cm2 et je suis dans la région Bourgogne Franche comté 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, j.cat a dit :

Bonjour Ă  toi,

Puisque le projet de clément aplati semble abandonné , je me rallie à toi : CE2 région Occitanie.

A bientĂŽt

Merci 😊 

je t’ajoute... et je vais me coucher vu l’heure tardive! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai participé il y a deux ans, et j avais trouvé ça intéressant, et puis cette année, nous avons un projet autour de l'architecture, j'aurai 25 cp pour la nouvelle aquitaine, bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...