Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rallye cartes postales 2019-2020 : on vous attend sur la vague 4 de notre nouveau rallye 2020-2021 pour la suite de l'aventure 😉

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, KaYa03 a dit :

bonjour, j'ai participé il y a deux ans, et j avais trouvé ça intéressant, et puis cette année, nous avons un projet autour de l'architecture, j'aurai 25 cp pour la nouvelle aquitaine, bonnes vacances

Bienvenue dans l’aventure! Tu pourras nous faire un petit dossier sur l’architecture, c’est très bien 😊

• Réponses 151
  • Vues 20.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Petit point organisation pour qu’on soit toutes au clair et qu’on ajuste si besoin... je fais un copier-Coller d’un message que je viens d’envoyer à une participante et vous n’hésitez pas à me dire si

• Notre collègue polynésienne a confirmé sa présence. 👍🏻 On a beaucoup de participants, c’est top!😉

• Bienvenue manuegosier 🤗 J’actualise la recap avec ton pseudo et ton niveau de classe  Mayoooootttttteeeeee!! On t’attend, viens vite c’est un super projet! j’ai contacté par mail des éc

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Bountygong a dit :

Pas de souci pour ma directrice, je m'inscris donc, Région Centre, CE1/CE2.

Merci d'organiser ce Rallye !:happy:

Génial!  😉

Posté(e)

Bonjour 

Je suis intéressée par le projet 

J'aurai une classe de CE2 CM1

Je suis en Mayenne régionale des Pays de Loire 

Pouvez vous me donner la marche à suivre ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, Pascale35130 a dit :

Bonjour 

Je suis intéressée par le projet 

J'aurai une classe de CE2 CM1

Je suis en Mayenne régionale des Pays de Loire 

Pouvez vous me donner la marche à suivre ?

Merci

Je t’inscris 😊 pour l’instant je note uniquement le nom des participants et je relève vos adresses d’école et vos mails. (Envoie moi un message pour cela) Et vers fin août /début septembre j’enverrai à tout le monde un doc récapitulant toutes vos adresses. Ensuite, concernant le principe et l’organisation, j’ai tout détaillé dans le 2e message du post. Cela te convient ?

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais également participer au projet. Je suis à la Réunion depuis juillet 2018. Je change d'école l'année prochaine. Je viens d'obtenir un poste définitif. Je ne connaît pas encore mon niveau mais ça devrait être un CE1 ou un CM2. J'ai déjà participé plusieurs fois au projet quand j'étais encore à Marseille.

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, lydiedossantos a dit :

Bonjour

J'aimerais également participer au projet. Je suis à la Réunion depuis juillet 2018. Je change d'école l'année prochaine. Je viens d'obtenir un poste définitif. Je ne connaît pas encore mon niveau mais ça devrait être un CE1 ou un CM2. J'ai déjà participé plusieurs fois au projet quand j'étais encore à Marseille.

Merci.

Génial! Je t'inscris de suite! Tu es installée où à la Réunion (ma mère est réunionnaise, originaire de l'Entre-Deux) ? En tout cas c'est top d'avoir la Réunion représentée. 😉

Posté(e)

J'habite à Sainte Marie. J'ai obtenu un ineat l'année dernière et je ne regrette pas du tout le départ de Métropole. C'est vraiment génial de vivre ici !!! 😊

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis intéressée par ce projet. Ma région Auvergne Rhône-Alpes est déjà prise, est-ce que je peux tout de même participer à ce projet ? 

J'aurai à la rentrée des CM1-CM2. 

Merci 

Marine

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/07/2019 à 13:59, Marine42 a dit :

Bonjour, 

Je suis intéressée par ce projet. Ma région Auvergne Rhône-Alpes est déjà prise, est-ce que je peux tout de même participer à ce projet ? 

J'aurai à la rentrée des CM1-CM2. 

Merci 

Marine

Je t’ai envoyé un message Marine. 

Posté(e)
Le 01/07/2019 à 18:55, menalie a dit :

Je n’y avais pas pensé et je pensais plus à un envoi « papier » au départ. 

Néanmoins, peut-être pouvons nous trouver un compromis à savoir un dossier version numérique (tu as des CM2 et effectivement ça te permettrait de travailler des compétences avec eux) et en parallèle l’envoi de la carte postale et de la pièce de puzzle dans une enveloppe (pour le plaisir d’ouvrir un courrier !)

qu’en penses-tu ?

Le compromis me convient. 

Merci 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, MARJOPAT a dit :

Le compromis me convient. 

Merci 

😊

Posté(e)
  • Auteur

Il nous reste quelques places