ibba Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 24 minutes, bisounou a dit : Ce n'est pas moi. Moi mon oral c'est le 2 juin. Oh 10000 excuses !! On sera avec toi en tout cas !
batdawn Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Merci @ibba Merci @tiphaine45je ne sais pas du tout pourquoi c'est si long... Sûrement à cause des vacances ! 🤣
batdawn Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 @ibbale 8 septembre ce sont les résultats de l'écrit. Les oraux commenceront le 11 octobre et ensuite résultats le 3 novembre !
tiphaine45 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Je vais rejoindre le club des reconverties : les résultats sont tombés en avance, je suis admise au concours interne de CPIP! Maintenant, il va falloir que je me penche sur les démarches pour le détachement. Vous savez comment ça se passe? Est-ce que le Ministère de la Justice va m'envoyer un document attestant de ma réussite au concours que je dois donner à l'EN pour demander le détachement? 4 1
ibba Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Bravo !!!!!!!!!!!!! Je pense que tu vas recevoir un arrêté disant que tu es stagiaire. Tu devras effectuer le faire suivre à l4EN pour ton détachement. Cette formation est de combien de temps ?
tiphaine45 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Merci, et merci pour les infos! La formation dure 2 ans, un an en tant qu'élève, et un an en tant que stagiaire.
Vinclemel Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Bravo Tiphaine! Tu peux simplement prévenir ta gestio RH que tu es reçue à un concours et que tu vas être placée en détachement de droit pour stage. Tu feras suivre le papier officiel dans les meilleurs délais aux RH de l'en. Ça suffit pour le moment. 😉 1
tiphaine45 Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 Merci Vinclemel, merci pour ces infos complémentaires! Je vais informer ma gestionnaire, et mon IEN.
prune2007 Posté(e) 31 mai 2021 Auteur Posté(e) 31 mai 2021 Bravo Tiphaine !!! Ça me permet de rappeler que si vous voulez apparaître sur la récap de 1ere page du poste, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je ne suis pas très réactive mais je le fais quand je suis sur un PC et que j'y pense ! 1
Messages recommandés