delphmax Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Il y a 16 heures, caroline37 a dit : Admissible pour ma part 🎉🎉🎉🎉 Y a plus qu'à préparer l'oral. 😱😱 Félicitations Caroline37!!!! 🍀🍀🍀 pour l'oral 1
delphmax Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 il y a 17 minutes, Celreco a dit : Moi aussi ! YAPUKA ! Félicitations Celrevo ! 🍀🍀pour la suite 1
Celreco Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Si un.e ancien.ne PE peut m'aiguiller sur ce qu'il est bien de mettre en avant dans cette reconversion, ça serait top. J'ai perdu le fil dans le forum où c'était expliqué.
Celreco Posté(e) 7 mai 2023 Posté(e) 7 mai 2023 Je parle de ce qu'il faut dire en terme de motivation dans l'oral d'admission : pourquoi on veut changer de poste (quitter le professorat des écoles pour aller vers autre chose), quelles sont les qualités qui sont transférables ? Merci d'avance, Cel.
FemmeDeRochas Posté(e) 8 mai 2023 Posté(e) 8 mai 2023 Bravo aux admissibles ! De mon côté, c'est le 16/05 1 2
FemmeDeRochas Posté(e) 8 mai 2023 Posté(e) 8 mai 2023 Le 07/05/2023 à 13:13, Celreco a dit : Si un.e ancien.ne PE peut m'aiguiller sur ce qu'il est bien de mettre en avant dans cette reconversion, ça serait top. J'ai perdu le fil dans le forum où c'était expliqué. Sinon, je ne sais pas si tu as vu, je t'ai mis le lien du groupe FB que tu demandais. Je ne sais pas si tu es devenue membre, il y a pas mal d'échanges concernant l'oral en ce moment, notamment de gens comme nous qui ne connaissons pas trop ces métiers...
Celreco Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 Oui merci, je me suis inscrite. Mais je me trouve bien bête parce qu'il y a un fichier pdf sur les fiches métiers de SA envoyé par un des membres du groupe et impossible de l'ouvrir. Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir ouvrir les ressources. J'ai téléchargé messenger sur mon smartphone pensant que ça allait aider mais pas du tout. Si quelqu'un a une idée...
ReeseOdell Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 il y a 3 minutes, Celreco a dit : Oui merci, je me suis inscrite. Mais je me trouve bien bête parce qu'il y a un fichier pdf sur les fiches métiers de SA envoyé par un des membres du groupe et impossible de l'ouvrir. Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir ouvrir les ressources. J'ai téléchargé messenger sur mon smartphone pensant que ça allait aider mais pas du tout. Si quelqu'un a une idée... Tu ne peux pas l'ouvrir depuis un ordinateur ? 1
Celreco Posté(e) 9 mai 2023 Posté(e) 9 mai 2023 Le 08/05/2023 à 15:16, FemmeDeRochas a dit : Sinon, je ne sais pas si tu as vu, je t'ai mis le lien du groupe FB que tu demandais. Je ne sais pas si tu es devenue membre, il y a pas mal d'échanges concernant l'oral en ce moment, notamment de gens comme nous qui ne connaissons pas trop ces métiers... Oui merci !!
Messages recommandés