Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion (la suite)

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, rose455 a dit :

C'était pas le cned si ?

Si si

Posté(e)
il y a une heure, loune a dit :

Je vais devoir payer en plus pour la correction des devoirs ? Mais c'est nul le CNED ! J'ai payé déjà pour n'avoir que des cours en pdf... et un webinaire daté d'il y a deux ans parce que je ralais sur la formation incomplète. J'espere bien qu'ils ne vont pas en plus me facturer les devoirs !

Lis bien le contrat, clairement j'avais pas compris non plus au départ... Mais moi j'ai payé en plus pour les devoirs, en fin de formation. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, loune a dit :

@coquelicotdesiles,  tu passes le concours SA alors ?

Cette année je ne sais pas. Après mon cfp l'année dernière, j'ai voulu reprendre en tant que PE. J'ai changé de poste, j'ai demandé un poste de TRS, je pensais que ce serait plus "facile" sans la charge d'une classe. J'ai fait la pré rentrée, au bout de 30 minutes, j'avais vraiment l'impression de ne pas être à ma place j'ai passé une journée difficile. La veille de la rentrée,  angoisses,insomnies... Je n'ai pas pu y aller. Je suis en cmo, en attente de clm.

• Solidaire 2
Posté(e)

Est-ce qu'à la titularisation, on garde son indice PE si celui-ci n'existe pas en classe normale du nouveau corps mais existe en classe exceptionnelle dans le corps ? (il n'y a pas une histoire de garder son indice à titre personnel ?)

Merci

Posté(e)

Question bête du jour … est ce que je peux m’inscrire au concours externe et concours interne du capes de documentaliste ou c’est interdit ?