Aller au contenu

Rangement de votre bureau de classe


Messages recommandés

J'ai réussi à tenir pas mal de temps ! Je suis contente de moi :applause: Par contre, depuis quelques semaines il est un peu plus encombré (heureusement que les vacances approchent).  Le principe de la trousse fonctionne bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai 2 pots et 1 trousse sur mon bureau 😂 ainsi qu'un petit meuble plastique 3 tiroirs (tout petit), avec une barquette pour mes tampons encreurs, et cahier journal /cahier d'appel. Tous les soirs, je range. 

Lire le sujet m'a donné envie de réaménager à la rentrée 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 33% de décharge de direction : je dois ranger mon bureau pour la collègue. C'est bien, ça m'oblige ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, la maîtresse des petits a dit :

J'ai 33% de décharge de direction : je dois ranger mon bureau pour la collègue. C'est bien, ça m'oblige ! 

Étant à 80% ça me force aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déménagé de classe mais mon bureau est toujours aussi rangé, et ça fait du bien. :) C'est vraiment confortable de ne pas en avoir partout. 

Ce qui reste toujours dessus : boite de mouchoirs, panière colorée pour les cahiers de liaison, 2 classeurs : fiches de renseignement et classeur de programmations/progressions (dans l’autre classe j'avais pas la place aux murs), petit meuble 4 tiroirs (car mon ancien bureau était juste une planche) et panière

J'ai une trousse en plus que je ramène chez moi mais pour moi la panière est indispensable pour ciseaux, agrafeuse, scotch, bref les gros trucs.

Et la petite table pour les cahiers du jour et fichier de maths.

NE PAS CITER LA PHOTO MERCI :) 

IMG_20191216_165440.thumb.jpg.f87a0f2bc09e42c773ef6731873f0990.jpg

Là où j'ai lâché depuis mon déménagement, c'est sur le rangement des feuilles au fur et à mesure... Faut que je fasse un grand tri pendant les vacs mais ça me fait suer car ça roulait bien dans mon ancienne classe et là je dois tout recommencer, perte de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...