Aller au contenu

Rangement de votre bureau de classe


Messages recommandés

IMG_20180903_080556.thumb.jpg.8fb0d293ce7ef3621d5b2b5305f34b0e.jpg

 

 

Ma classe est grande, mon bureau délimite 2 zones : devant ce sont les bureaux des élèves, ils doivent y travailler en silence, derrière ce sont les tapis et tables d'ateliers où ils peuvent travailler à plusieurs en chuchotant.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Melle a dit :

IMG_20180903_080556.thumb.jpg.8fb0d293ce7ef3621d5b2b5305f34b0e.jpg

 

 

Ma classe est grande, mon bureau délimite 2 zones : devant ce sont les bureaux des élèves, ils doivent y travailler en silence, derrière ce sont les tapis et tables d'ateliers où ils peuvent travailler à plusieurs en chuchotant.

 

J'adore ta classe!!!super grande!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Melle a dit :

IMG_20180903_080556.thumb.jpg.8fb0d293ce7ef3621d5b2b5305f34b0e.jpg

 

 

Ma classe est grande, mon bureau délimite 2 zones : devant ce sont les bureaux des élèves, ils doivent y travailler en silence, derrière ce sont les tapis et tables d'ateliers où ils peuvent travailler à plusieurs en chuchotant.

 

Super grande ta classe :) J'adore le principe :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance, l'été dernier les parents d'élèves ont passé 4 mois à tout refaire, de la dalle au sol à l'isolation des murs, en passant par la cloison du fond qu'ils ont déplacé pour gagner 1m50 sur toute la largeur. J'ai pu choisir l'endroit de chaque interrupteur, le sol, les peintures, etc. Ils m'ont rajouté un évier et des rangements intégrés. 

Je ne pourrais rêver mieux comme cadre de travail pour moi et mes schtroumpfs !... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon, cette classe ! 

Et moi qui trouvais la mienne belle...

Pitié, arrêtez de mettre des photos, sinon on va tous vouloir changer d'école !!! 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Melle a dit :

J'ai de la chance, l'été dernier les parents d'élèves ont passé 4 mois à tout refaire, de la dalle au sol à l'isolation des murs, en passant par la cloison du fond qu'ils ont déplacé pour gagner 1m50 sur toute la largeur. J'ai pu choisir l'endroit de chaque interrupteur, le sol, les peintures, etc. Ils m'ont rajouté un évier et des rangements intégrés. 

Je ne pourrais rêver mieux comme cadre de travail pour moi et mes schtroumpfs !... 

Wow la chance... Les parents d'élèves ?  Ici la mairie n'aurait jamais voulu :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le privé, la mairie n'avait donc rien à dire, et c'est vrai qu'on a la chance d'avoir un bon groupe de bénévoles qui s'activent vraiment pour l'école. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Melle a dit :

Je suis dans le privé, la mairie n'avait donc rien à dire, et c'est vrai qu'on a la chance d'avoir un bon groupe de bénévoles qui s'activent vraiment pour l'école. 

Ah oui forcément :) En tout cas, superbe classe ;) et je note l'idée du bureau au centre même si je ne pourrai pas le faire (prise ordi etc etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta classe doit faire minimum deux fois la mienne en surface (et pourtant, pour avoir été une année dans une classe à peine plus grande qu'un placard, je trouvais la mienne déjà grande).

Bon après, plus la classe est petite, moins on a le bazar je trouve (parce que obligé de ne garder que l'essentiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...