lolly Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Bonjour à toutes (ou tous ? ) Petite question évaluations : à quoi correspond l'évaluation version adaptée ? (ni pour les sourds et malentendants et ni pour les personnes aveugles) . Je n'arrive pas à trouver sa spécificité... Merci d'avance! On commence demain !
mamiebrossard Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 les dys, les enfants avec aesh, troubles de l'attention
lolly Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, mamiebrossard a dit : les dys, les enfants avec aesh, troubles de l'attention Tu penses ? Ou tu l’as lu quelque part ?
cath056 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Dites, vous arrivez à vous connecter sur le portail de saisie ? On a reçu un mail le 16 janvier qui disait que c'était même adresse et mêmes codes (puis 2 autres mails avec certificats, code pour ouvrir le certificat ou je-ne-sais-quoi ; je n'y comprends rien !) Je me connecte à la même adresse et avec les mêmes codes, j'arrive sur une page d'accueil qui dit qu'on va pouvoir saisir les réponses jusqu'au 7 février, et quand je veux cliquer sur "j'ai compris et je passe à l'étape suivante"... il n'y a pas de bouton pour cliquer. Ca vous fait ça aussi ?
Astabill Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 En fait, il faut se connecter avec les codes directeurs, et re-associer les classes avec les codes qui sont identiques à ceux de septembre. Faire et refaire .....
cath056 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Merci Lilalo. Ma directrice est en arrêt plusieurs semaines. Déjà 15 minutes que je suis dessus (qui seront décomptées des 108h). Impossible d'ouvrir ce fichier avec une extension .p7s J'obtiens un certificat, l'importation est réussie, ok, d'accord, mais je ne peux toujours pas avoir accès aux codes directeurs... On travaille avec les services secrets ou quoi ?
Lady Oscar Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Même problème, les infos ne sont pas arrivées dans le bon ordre donc mon directeur a cru qu'on gardait le même code qu'en janvier alors qu'il fallait refaire la manip code/classe. Mon directeur a rectifié ça devant moi en une minute: il faut se connecter avec le profil et le code directeur et aller dans l'onglet associer les classes.
cath056 Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Merci pour votre aide, j'ai enfin réussi après plus de 30 minutes : en fait ma directrice m'avait transféré les mails, mais la pièce jointe la plus importante (celle qui contenait les codes) s'était perdue pendant le transfert. C'est pour ça que je n'y comprenais rien. Je suis passée par la boite mail de l'école pour résoudre le souci.
chableu Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 C'est le choc de simplification administrative. 1
Mademoisellelau Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Comme code, tu devrais essayer 0,1%... il parait que ça marche pour tout ! 1
mamiebrossard Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 Il y a 1 heure, Mademoisellelau a dit : Comme code, tu devrais essayer 0,1%... il parait que ça marche pour tout ! ??? MOi, vu qu'on ets en plein travaux, je me demande si je n'ai pas jeté mon code pour ouvrir le fichier de codes
Car_a_Mel Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 J'ai envoyé un mail à mon directeur pour savoir s'il avait fait la manip.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant