Aller au contenu

Rallye cartes postales des régions 2019-2020 - Vague 3 - Martinique, Guadeloupe, on vous attend


cpce2lbt

Messages recommandés

Le 28/08/2019 à 00:57, menalie a dit :

Bonsoir les collègues de la vague 3

une collègue guyanaise m’a contactée. Il s’agit de Sandrine, enseignante de CM2. Je lui laisse le lien de votre rallye 😊

Merci @menalie ;). Sandrine n'a pas encore rejoint le rallye. On croise les doigts 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cpce2lbt a dit :

Merci @menalie ;). Sandrine n'a pas encore rejoint le rallye. On croise les doigts 😊

 

je viens de relire ma dernière conversation avec elle. Elle date du 29 août. On peut peut-être lui laisser une petite semaine pour se manifester et si rien, je la recontacterai. Cela te convient ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Avez-vous déjà un(e) collègue pour la Guyane? Si non, @Audeuux qui est sur notre vague a des collègues de son école qui sont intéressé(e)s par le projet 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2019 à 10:22, menalie a dit :

 

je viens de relire ma dernière conversation avec elle. Elle date du 29 août. On peut peut-être lui laisser une petite semaine pour se manifester et si rien, je la recontacterai. Cela te convient ? 

Ca marche, on attend jusqu'à jeudi si ça te va :)

Le 05/09/2019 à 18:58, Merryvoen a dit :

Coucou tout le monde!!

Avez-vous déjà un(e) collègue pour la Guyane? Si non, @Audeuux qui est sur notre vague a des collègues de son école qui sont intéressé(e)s par le projet 😉

Merci @Merryvoen. J'attends le retour de la collègue. Si pas de news début de semaine prochaine je verrai avec @Audeuux 😉 Merci pour la partage en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai présenté le projet à mes loulous et ils sont hypra motivés. Certains m'ont déjà apportés des cartes postales, des revues et des posters sur notre région. C'est top :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cpce2lbt a dit :

Ca marche, on attend jusqu'à jeudi si ça te va :)

Merci @Merryvoen. J'attends le retour de la collègue. Si pas de news début de semaine prochaine je verrai avec @Audeuux 😉 Merci pour la partage en tous cas

Je viens de la relancer, j'espère qu'elle va vite se manifester! 😊

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2019 à 10:14, cpce2lbt a dit :

@steus aurais-tu la trame de ce que tu avais mis en oeuvre l'année dernière ? Merci de ton retour :)

Bon mercredi à tous

C'est à dire? Les documents pour le groupe ou la classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis Sandrine, collègue de Guyane , j'ai tardé à venir encore désolé. Suis-je toujours de la partie ? Je suis en classe de Cm2 , j'ai 26 élèves . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...