Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rallye cartes postales des régions 2019-2020 - Vague 3 - Martinique, Guadeloupe, on vous attend

Featured Replies

Posté(e)

Pas vu passer de notif pour le groupe (mais peut-être que je ne sais pas où chercher :lol: )

• Réponses 114
  • Vues 21.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je viens de contacter Sandrine et elle m’a dit qu’elle demanderait autour d’elle. Elle me dira ça demain 😊

• Bonjour. je viens de boucler ce projet et voici le résultat et ce que nous avons envoyé. Je serai heureux de pouvoir rejoindre votre groupe (Ile de France) et j'ai aussi un enseignant d'Occi

• Super Steus, jpacq et celsap 😊😊😊 Bienvenus sur ce projet.

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur
Le 28/08/2019 à 00:57, menalie a dit :

Bonsoir les collègues de la vague 3

une collègue guyanaise m’a contactée. Il s’agit de Sandrine, enseignante de CM2. Je lui laisse le lien de votre rallye 😊

Merci @menalie ;). Sandrine n'a pas encore rejoint le rallye. On croise les doigts 😊

Posté(e)
  • Auteur

@steus aurais-tu la trame de ce que tu avais mis en oeuvre l'année dernière ? Merci de ton retour :)

Bon mercredi à tous

Posté(e)
il y a 8 minutes, cpce2lbt a dit :

Merci @menalie ;). Sandrine n'a pas encore rejoint le rallye. On croise les doigts 😊

je viens de relire ma dernière conversation avec elle. Elle date du 29 août. On peut peut-être lui laisser une petite semaine pour se manifester et si rien, je la recontacterai. Cela te convient ? 

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Avez-vous déjà un(e) collègue pour la Guyane? Si non, @Audeuux qui est sur notre vague a des collègues de son école qui sont intéressé(e)s par le projet 😉

Posté(e)

C'est en cours peut-être éventuellement pour la Guyane, en tout cas je parle du projet demain à mes élèves moi :happy:

Posté(e)
  • Auteur
Le 04/09/2019 à 10:22, menalie a dit :

je viens de relire ma dernière conversation avec elle. Elle date du 29 août. On peut peut-être lui laisser une petite semaine pour se manifester et si rien, je la recontacterai. Cela te convient ? 

Ca marche, on attend jusqu'à jeudi si ça te va :)

Le 05/09/2019 à 18:58, Merryvoen a dit :

Coucou tout le monde!!

Avez-vous déjà un(e) collègue pour la Guyane? Si non, @Audeuux qui est sur notre vague a des collègues de son école qui sont intéressé(e)s par le projet 😉

Merci @Merryvoen. J'attends le retour de la collègue. Si pas de news début de semaine prochaine je verrai avec @Audeuux 😉 Merci pour la partage en tous cas

Posté(e)
  • Auteur

J'ai présenté le projet à mes loulous et ils sont hypra motivés. Certains m'ont déjà apportés des cartes postales, des revues et des posters sur notre région. C'est top :)

Posté(e)
il y a 9 minutes, cpce2lbt a dit :

Ca marche, on attend jusqu'à jeudi si ça te va :)

Merci @Merryvoen. J'attends le retour de la collègue. Si pas de news début de semaine prochaine je verrai avec @Audeuux 😉 Merci pour la partage en tous cas

Je viens de la relancer, j'espère qu'elle va vite se manifester! 😊

Posté(e)
Le 04/09/2019 à 10:14, cpce2lbt a dit :

@steus aurais-tu la trame de ce que tu avais mis en oeuvre l'année dernière ? Merci de ton retour :)

Bon mercredi à tous

C'est à dire? Les documents pour le groupe ou la classe?

Posté(e)

Bonjour , je suis Sandrine, collègue de Guyane , j'ai tardé à venir encore désolé. Suis-je toujours de la partie ? Je suis en classe de Cm2 , j'ai 26 élèves . 

Posté(e)

Aux dernières nouvelles c'était bien toi qui étais prévue il me semble.