Aller au contenu

Rallye cartes postales des régions 2019-2020 - Vague 3 - Martinique, Guadeloupe, on vous attend


cpce2lbt

Messages recommandés

Il y a 4 heures, sharky a dit :

Moi non plus j'ai envoyé un message à notre organistarice mais pas de nouvelles… Est-ce que le projet est maintenu ??

Bjr. Je me pose la même question. Car j'en ai déjà parlé aux élèves pour commencer. Et aucune de nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis la collègue de Bourgogne Franche Comté,  notre dossier est en cours de préparation. 

Pour les adresses il fallait aller ds club et répondre à l invitation de l organisatrice et donner nos coordonnées.  Mais c est vrai que nous n avons encore pas eu de retour. Nous avions dit je crois envoi pour la troisième période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Des ennuis de santé me maintiennent éloignés de mon ordinateur, mais le projet est bel et bien maintenu.

Un club privé a été créé pour échanger sur le projet. J'ai envoyé les invitations à chaque participant à cette vague 3. C'est sur le club que vous pouvez laisser votre adresse ou me l'envoyer en message privé.

@sharky, j'ai bien reçu ton adresse :)

Je fais le point des adresses manquantes pendant les vacances de Noël et je vous transfère toutes les informations, début janvier, maximum.

Pour ma part, je pense faire l'envoi début janvier, étant donné que nous avons bien travaillé sur notre région avec mes élèves en première période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir. Personnellement je n'ai pas reçu l'invitation pour un club privé et je ne suis pas du genre à rater ce genre d'invitation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 19/12/2019 à 23:14, steus a dit :

Bonsoir. Personnellement je n'ai pas reçu l'invitation pour un club privé et je ne suis pas du genre à rater ce genre d'invitation!!!!

@steus tu avais accepté l'invitation pour le club privé le 31 juillet ;)

 

@Alix N et @Shany je vous ai envoyés l'invitation :)

steus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adresses des écoles ont été publiées dans le club privé :)

Il manque les adresses de la Corse ( @Alix N),  la Guyane ( @Shany) et l'île de France ( @steus). Au niveau des régions, il ne nous manque que la Martinique et la Guadeloupe.

Je publierai la mise à jour dès que j'ai les autres adresses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous

J'espère que tout le monde se porte bien par ici et que le confinement ne vous pèse pas trop. J'espère aussi que la classe virtuelle et l'enseignement à distance se passent au mieux, même si cela nous amène une charge considérable de travail supplémentaire.

Je ne sais pas si certains ont pu retourner dans leurs écoles depuis le début du confinement, mais je voulais vous dire que les courriers étaient partis de la région Lilloise juste avant les annonces du gouvernement et donc qu'ils devraient être arrivés dans les écoles.

J'espère en tous cas que nous pourrons terminer ce rallye cartes postales et que l'année scolaire se terminera sur une note positive.

Prenez soin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 28/03/2020 à 10:53, cpce2lbt a dit :

Bonjour à tous

J'espère que tout le monde se porte bien par ici et que le confinement ne vous pèse pas trop. J'espère aussi que la classe virtuelle et l'enseignement à distance se passent au mieux, même si cela nous amène une charge considérable de travail supplémentaire.

Je ne sais pas si certains ont pu retourner dans leurs écoles depuis le début du confinement, mais je voulais vous dire que les courriers étaient partis de la région Lilloise juste avant les annonces du gouvernement et donc qu'ils devraient être arrivés dans les écoles.

J'espère en tous cas que nous pourrons terminer ce rallye cartes postales et que l'année scolaire se terminera sur une note positive.

Prenez soin de vous

Bonjour !

Oui nous avons bien reçu tes documents ! Merci !

Je ne sais pas encore pour ma part si je pourrai aller au bout du projet. Je n'avais pas du tout commencé avant le confinement ( ça devait être mon gros projet à partir du lundi 16/03😬😬).

Je n'ai pas beaucoup d'élèves, et pas sûre de les avoir tous les jours car nous faisons des roulements, donc ça risque d'être compliqué 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...