MathildeFB Posté(e) 25 janvier 2020 Partager Posté(e) 25 janvier 2020 Bonjour à tous, Vous avez dû recevoir notre dossier (Pays de Loire) mais j'ai fait mon boulet… La pièce est en A4... J'en suis désolée... Nous avons déjà reçu deux dossiers. Les élèves sont très motivés ! Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex'Sandra Posté(e) 25 janvier 2020 Partager Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a 6 heures, MathildeFB a dit : Bonjour à tous, Vous avez dû recevoir notre dossier (Pays de Loire) mais j'ai fait mon boulet… La pièce est en A4... J'en suis désolée... Nous avons déjà reçu deux dossiers. Les élèves sont très motivés ! Bon week-end Pas de souci ! une photocopie pour agrandir et hop...mes élèves n'ont rien vu !! (Je suis très curieuse et ouvre le courrier avant eux 😉) Merci pour les courriers déjà reçus ! Ça nous met un coup de pression pour accélérer notre travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 14 février 2020 Partager Posté(e) 14 février 2020 Coucou ! Avez-vous reçu nos courriers de la région Occitanie ? Je les ai fait partir il y a 10 jours environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiche Posté(e) 14 février 2020 Partager Posté(e) 14 février 2020 Oui merci pour le petit film. On a adoré. Merci à tous. Le projet prend forme de semaine en semaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 14 février 2020 Partager Posté(e) 14 février 2020 Il y a 4 heures, mimiche a dit : Oui merci pour le petit film. On a adoré. Merci à tous. Le projet prend forme de semaine en semaine. Super ! Tant mieux pour le film, je cherchais comment étoffer le dossier pour des cycles 3... je craignais un peu que ce soit trop léger pour eux. Courage à ceux qui préparent, et merci aussi à tous ceux qui ont déjà envoyé leur projet !❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rhâââ Posté(e) 19 février 2020 Partager Posté(e) 19 février 2020 Hello, super ce projet, il avance... J'ai fait parvenir le courrier à la mairie vendredi pour la région Hauts-de-France, je ne sais pas quand il sera traité. Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont ! (et courage pour les autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dida Graou Posté(e) 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2020 Bonjour à tous, Merci pour les beaux dossiers que vous avez envoyés! J'en ai laissé deux non ouverts sur mon bureau avant de partir en vacances,:j'ai hâte de découvrir le petit film évoqué dans les posts précédents! Chaque courrier fait pour mes élèves l'objet d'un exposé, ils adorent et se cultivent beaucoup. Je suis navrée d'avoir envoyé un tout petit courrier par rapport à certains dossiers très étoffés. N'ayant pas pu financer le projet avec mon budget de classe, j'ai constitué un dossier PACA léger, pour économiser les frais postaux, j'avoue.... Je me rattraperai l'an prochain avec les classes qui souhaiteraient reconduire le projet 😉 Bonnes vacances/bonne reprise/bon courage pour la fin de période (Mayotte et la Réunion), Ida (PACA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alex'Sandra Posté(e) 4 avril 2020 Partager Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour à tous, Merci pour vos jolis courriers. Les nôtres étaient bien avancés mais pas encore prêts à être envoyés et...le confinement a commencé. Hier lors d'une session de classe à distance, des élèves m'ont demandé comment on allait faire pour nos courriers...☺️ Ils pensent à vous !! Bon courage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 16 avril 2020 Partager Posté(e) 16 avril 2020 Bonjour tout le monde ! J’espère que vous et votre entourage êtes en santé. Le confinement semble mettre un terme à notre projet, mais j’ai pensé à 2 choses : - si des collègues avaient leur dossier prêt, il est peut-être possible de nous le scanner pour qu’on le fasse passer aux élèves via l’ENT ou autre ? - pour les régions manquantes, et qui ne pensent pas pouvoir fournir, comme j’ai déjà participé à d’autres rallyes, en fouinant bien dans le placard de l’école je pense pouvoir trouver d’anciens dossiers; histoire de tout de même finir le rallye. Je pourrai voir ça d’ici quelques temps. Pour le moment, j’avance au Max mon travail pour la rentrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimiche Posté(e) 22 mai 2020 Partager Posté(e) 22 mai 2020 Bonjour à tous. Je reviens vers vous pour prendre des nouvelles. Nous avons tous repris le chemin de l'école... Enfin j'espère. N'oubliez pas d'envoyer vos dossiers. Même si la fin de l'année est chaotique ça reste un bon support pour les enfants qui attendent impatiemment de découvrir de nouvelles régions. A bientôt. Noemie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 10 juillet 2020 Partager Posté(e) 10 juillet 2020 Pour celles qui le souhaitent, je participe à un nouveau rallye pour la nouvelle rentrée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés