menalie Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Le 15/07/2019 à 13:18, MathildeFB a dit : Bonjour, Je suis intéressée par le projet pour représenter la région Pays de Loire. J'ai des CM1-CM2 dans ma classe. Merci ! Voilà la collègue en question! Elle avait été plus rapide que moi pour poster 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 7 minutes, menalie a dit : Voilà la collègue en question! Elle avait été plus rapide que moi pour poster 😊 Merci, et désolée ! Mais ce sera un mal pour un bien, car je crois que Dida était passé à côté, comme moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Le 15/07/2019 à 13:18, MathildeFB a dit : Bonjour, Je suis intéressée par le projet pour représenter la région Pays de Loire. J'ai des CM1-CM2 dans ma classe. Merci ! Bonjour, et bienvenue ! Pardon d’avoir loupé ton message... 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dida Graou Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour! Bienvenue Mathilde, je t'ai ajoutée pour le Pays de Loire. Maintenant je vais faire un tour dans mes messages pour mettre à jour les couleurs/coordonnées qui m'ont été communiquées 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouvelleinstit Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 Y a-t-il une vague 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 17 juillet 2019 Partager Posté(e) 17 juillet 2019 il y a 11 minutes, nouvelleinstit a dit : Y a-t-il une vague 5? Pas pour l’instant... Si ta région est prise, il va falloir réfléchir à en créer une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Au Drey Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Une vague 5 pourrait m’intéresser car je souhaite participer à ce rallye mais l’ile De France est déjà prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 @nouvelleinstit et @Au Drey Les filles, échangez ensemble, Et voyez si vous voulez proposer une nouvelle vague... Pourquoi pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Emilie1708 Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Bonjour, Je serai aussi intéressée pour une vague 5 car la Bourgogne Franche Comté est déjà prise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 19 juillet 2019 Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Heu, les filles : ouvrez donc votre vague. Personne de chez nous ne le fera. C’est à vous de le faire. Faites un copié-collé d’un post et lancez-vous ! Si ça ne fonctionne pas, vous serez toujours à même de fermer cette vague. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tifan1964 Posté(e) 19 juillet 2019 Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Si c'est toujours possible je suis partante pour la Normandie avec un CM1/CM2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mademoisellelau Posté(e) 19 juillet 2019 Partager Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 50 minutes, tifan1964 a dit : Si c'est toujours possible je suis partante pour la Normandie avec un CM1/CM2. Fantastique ! Nous sommes ravies de t’accueillir ! 🤗 Pense à faire un MP à Dida avec ton mail, les coordonnées de ton école et la couleur que tu auras choisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés