lyzou60 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 8 heures, que du bonheur!!! a dit : Oh pareil et on va le faire en version narramus avec ma collègue. Je veux bien le lien de ton blog😉 Je ne connais pas la version narramus ? Elle est très différente de l'album original ( bon en réalité je ne connais pas narramus 😊) Mon blog c'est : www.maitressepatouille.eklablog.com Tu y trouveras pleins de jeux pour les GS et un peu pour les MS, je commence seulement l'aventure blog ☺
que du bonheur!!! Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 il y a une heure, lyzou60 a dit : Je ne connais pas la version narramus ? Elle est très différente de l'album original ( bon en réalité je ne connais pas narramus 😊) Mon blog c'est : www.maitressepatouille.eklablog.com Tu y trouveras pleins de jeux pour les GS et un peu pour les MS, je commence seulement l'aventure blog ☺ L'album est le même c'est que l'on ne travaille pas de la même façon avec. L'objectif est d'apprendre à raconter toute l'histoire seul avec des marottes. Je te mettrai le lien lundi en rentrant car là je suis sur la route pour aller chez mes parents... Pas d'ordinateur quelques jours !
vasilov Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 14 heures, fannouchka34 a dit : Bonsoir Ta prog m intéresse si tu veux bien car nouvelle en maternelle et j en ai peu qui tiennent bien le crayon Merci d avance et voila envoyé en MP ca vaut ce que ca vaut hein
bulle2 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 il y a une heure, vasilov a dit : et voila envoyé en MP ca vaut ce que ca vaut hein Je veux bien que tu me l'envoies aussi si ca ne m'embête pas ? Je repose ma question sur le geste d'écriture : avez vous téléchargé la progression dont elle parle dans son livre ? Je ne la trouve pas sur le site Hatier.
zomina Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 moi non plus je ne trouve pas sa progression.? j'ai acheté son bouquin mais pffffffff.. il est un peu indigeste pour moi surtout que j'ai des ps ms... Est ce que vasilov tu peux m'envoyer ta progression? Cela donnera une idée. Merci d'avance
lyzou60 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 J'ai mis en ligne mes documents pour le p'tit bonhomme des bois. Vous les trouverez ici : http://maitressepatouille.eklablog.com/l-automne-avec-le-p-tit-bonhomme-des-bois-a174986030
fannouchka34 Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 bonsoir J aimerais mettre en.place des ateliers autonomes échelonnés ou plan de travail pour ma classe. Je ne sais pas trop comment démarrer. Qui aurait des conseils à me donner? Merci Le 21/10/2019 à 08:51, pike a dit : Je vais travailler sur "Un peu perdu" après les vacances. Et un peu plus tard P3 ou P4 avec "Le
pike Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Pour les AIM vers l'autonomie d'accès est très bien fait.
lyzou60 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Petite création artistique que je vais proposer à mes élèves : Le matériel et les formes à découper sont ici : http://maitressepatouille.eklablog.com/cadre-nature-a175024888
3caille Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Hello par ici, Merci pour le petit bonhomme des bois Lyzou. On a un petit budget de la commune pour acheter un cadeau commun à la classe à 75 euros. J'ai des idées mais c'est plus des cadeaux pour " moi" que pour eux j'ai l'impression... genre jetons, grosses pinces, plaques textures, bloc logique, pochoir de forme.... Bref rien de mega folichon quand tu as 4 ans et pourtant c'est ce dont la classe aurait besoin... sinon c'est sur ma commande de septembre prochain J'y rajouterai un encastrement à chiffre+ bestioles et véhicules de tri ( les deux derniers sont plus fun) et je les arnaquerai un peu avec des accesoires bonhomme pour pâte à modeler achetés sur la commande de classe. D'habitude sur d'autres classes c'était plutôt gros jeu de construction, matériel pour les coins jeux... Bref vous m'avez vu venir: Pour vos cadeaux de Noel classe si vous en faites que prenez vous cette année?
Messages recommandés