Posté(e) 7 novembre 20196 a il y a une heure, Coquelicot01 a dit : leur proposer d'écrire leur prénom avec lignage? une ligne puis une grosse interligne puis réduite Merci pour l'idée.
Posté(e) 8 novembre 20196 a J'ai un budget de noël de 60 € à dépenser en jeux de sociétés pour ma classe et je n'ai pas d'idée... On joue déjà pas mal aux jeux de sociétés dans le cadre de notre projet d'école du coup j'en ai déjà quelques uns... Quels sont vos jeux de sociétés favoris en MS?
Posté(e) 8 novembre 20196 a Myrtille pourquoi en jeux de société seulement ? Qui impose ça ? Mairie, ape, directeur ?
Posté(e) 8 novembre 20196 a il y a 16 minutes, Myrtille* a dit : Le directeur, c'est pour que "se soit vraiment pour les enfants". Excuse moi Myrtille mais alors pour le coup l'argument de ton directeur est débile ! Un jeu de construction ce n'est pas pour les enfants ? Des ustensiles pour un coin jeu ( voiture / poupée/ lit/ déguisement....) C'est pour toi?
Posté(e) 8 novembre 20196 a Tu as quoi comme jeux pour voir si j'en ai a te conseiller en plus des tiens ?
Posté(e) 8 novembre 20196 a En smart game j'ai: les 3 petits cochons, Camelot Jr, chateau logique, bahuts malin. En jeux de société: rondo vario, jeu de l'arbre, swingolo (dejco), Candy (Beleduc), Monza, oudordodo, visversa, batawaf, batanimo, jeu des petits cheveaux. Happy farm,... Et j'ai l'impression d'en oublier...
Posté(e) 8 novembre 20196 a Dobble, pippo, outékaché (Style jeu du lynx) Jeux de cartes de la classe de Laurène : jeu de formes, jeu des chiffres Smart games : jour et nuit, code couleurs, lapin et magicien, smartcar, smartfarmer. Rush hour
Posté(e) 9 novembre 20196 a Je suis moi aussi adepte de smart games, bon choix qe ceux proposés par wendy , code couleur c'est vraiment mon chouchou ! Sinon dans les jeux de société qu'on utilise le plus : dobble et dobble chiffres et formes, lynx, Halli galli , les coccinelles de goki , atelier boites à compter Et j'aime bien aussi les tablettes magnétiques, des cadres d'habillage, atelier boites à compter .
Posté(e) 9 novembre 20196 a Comment vous faite avec les livrets smart game? Les miens ne résiste pas longtemps et finissent en miette en un rien de temps...