Aller au contenu

MS 2019/2020


Auxanne

Messages recommandés

il y a une heure, Coquelicot01 a dit :

leur proposer d'écrire leur prénom avec lignage? une ligne puis une grosse interligne puis réduite

Merci pour l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un budget de noël de 60 € à dépenser en jeux de sociétés pour ma classe et je n'ai pas d'idée...

On joue déjà pas mal aux jeux de sociétés dans le cadre de notre projet d'école du coup j'en ai déjà quelques uns...

Quels sont vos jeux de sociétés favoris en MS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrtille pourquoi en jeux de société seulement ? Qui impose ça ? Mairie, ape, directeur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Myrtille* a dit :

Le directeur, c'est pour que "se soit vraiment pour les enfants".

Excuse moi Myrtille mais alors pour le coup l'argument de ton directeur est débile ! Un jeu de construction ce n'est pas pour les enfants ? Des ustensiles pour un coin jeu ( voiture / poupée/ lit/ déguisement....) C'est pour toi? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme jeux pour voir si j'en ai a te conseiller en plus des tiens ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En smart game j'ai: les 3 petits cochons, Camelot Jr, chateau logique, bahuts malin.

En jeux de société: rondo vario, jeu de l'arbre, swingolo (dejco), Candy (Beleduc), Monza, oudordodo, visversa, batawaf, batanimo, jeu des petits cheveaux. Happy farm,...

Et j'ai l'impression d'en oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dobble, pippo, outékaché (Style jeu du lynx)

Jeux de cartes de la classe de Laurène : jeu de formes, jeu des chiffres

Smart games : jour et nuit, code couleurs, lapin et magicien, smartcar, smartfarmer. Rush hour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi adepte de smart games, bon choix qe ceux proposés par wendy :)  , code couleur c'est vraiment mon chouchou !

 

Sinon dans les jeux de société qu'on utilise le plus : dobble et dobble chiffres et formes, lynx, Halli galli , les coccinelles de goki , atelier boites à compter

Et j'aime bien aussi les tablettes magnétiques, des cadres d'habillage, atelier boites à compter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faite avec les livrets smart game? Les miens ne résiste pas longtemps et finissent en miette en un rien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...