Jump to content

Recommended Posts

Merryvoen
Le 19/08/2019 à 22:48, Merryvoen a dit :

Ok merci pour ces infos!

Je note tout ça, si je n'ai pas de retour négatif d'ici une quinzaine de jours (d'ici la rentrée scolaire du coup!) nous nous ferons une joie d'accueillir Sophie dans notre vague, sinon je la ré-orienterai vers la vague 7.

Merci encore à toi @menalie!!!

Je pense qu'on peut officiellement t'accueillir parmi nous @sosso9 :yahoo:

Il me faudrait du coup en MP l'adresse postale de ta classe et la couleur choisie pour le morceau de puzzle 😉

Merryvoen

Au passage, un petit UP.. nous attendons toujours la participation de collègues de Corse et de Martinique, ne soyez pas timides, on ne mord pas :bleh:

Et une certaine Mélanie de Mayotte devait nous rejoindre, si elle passe par là ou que quelqu'un a de ses nouvelles, n'hésitez pas à me tenir au courant, MERCI!!!

menalie
Le 01/09/2019 à 17:18, Merryvoen a dit :

Au passage, un petit UP.. nous attendons toujours la participation de collègues de Corse et de Martinique, ne soyez pas timides, on ne mord pas :bleh:

Et une certaine Mélanie de Mayotte devait nous rejoindre, si elle passe par là ou que quelqu'un a de ses nouvelles, n'hésitez pas à me tenir au courant, MERCI!!!

J’ai relancé Melanie sur FB car j’avais remarqué que mes derniers messages sur messenger ne lui étaient pas parvenus (dont le message où je lui laissais le lien vers votre rallye) et du coup c’est bon, elle a pu lire ses messages et s’empresse de s’inscrire pour vous rejoindre 😊

Merryvoen
il y a une heure, menalie a dit :

J’ai relancé Melanie sur FB car j’avais remarqué que mes derniers messages sur messenger ne lui étaient pas parvenus (dont le message où je lui laissais le lien vers votre rallye) et du coup c’est bon, elle a pu lire ses messages et s’empresse de s’inscrire pour vous rejoindre 😊

Super! Merci beaucoup! :thumbsup: 

(hey, ça y est, toi aussi tu as ta "p'tite dernière" qui est entrée à l'école aujourd'hui? Pas trop dur?...)

menalie
il y a 35 minutes, Merryvoen a dit :

Super! Merci beaucoup! :thumbsup: 

(hey, ça y est, toi aussi tu as ta "p'tite dernière" qui est entrée à l'école aujourd'hui? Pas trop dur?...)

Quelques pleurs (ma fille, pas moi!! 😜) qui se sont aussitôt arrêtés une fois devant les jeux de la classe... ça y est, mon dernier « bébé » a bien grandi! 😊

Carebene2

Bonjour @Merryvoen

Je t'ai trouvé une collègue prénommée Manon qui enseigne à Mayotte avec des ce1. Elle est très intéressée pour vous rejoindre. Elle attend la validation de son compte pour vous poster son message. Je t'envoie ses coordonnées en mp. Peux-tu lui garder la place de Mayotte en attendant ? Merci

• Like 1

Merryvoen

Oh super!! Merci beaucoup!!!

Pas de problème, je lui réserve la place!

Carebene2

@Merryvoen je lui dis de ce pas ! Bon rallye !

mymily

Ici les jeunes sont enthousiastes !

Merryvoen

Coucou tout le monde!!!

C'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai (enfin!) envoyé le récapitulatif sur vos adresses mail...

Au passage, j'ai déjà découvert une erreur d'adresse mail dans mon tableau... Je vais attendre vos retours avant de vous renvoyer le récap modifié/validé.

@coxinel974  du neuf? Est-ce toi qui prend la main sur le projet ou ta collègue? Il me manque vos coordonnées (mail, adresse postale,) et vos niveaux de classe...

Merci de me confirmer la bonne réception et de m'indiquer les modifications éventuelles à apporter...

Et encore une fois, si un collègue corse ou martiniquais passe par ici, nous vous accueillerons avec plaisir :-)))

A bientôt!!!

Maryvonne

Carebene2

Coucou la vague 6 !

Je vous envoie une collègue prénommée Christine qui devrait bientôt vous rejoindre pour représenter la Corse, elle est très intéressée par le projet. Pourriez-vous lui garder la place en attendant qu'elle s'inscrive sur ce forum ?

Merryvoen

Mais c'est GÉNIAL!!

on lui garde bien évidemment la place!

un immense merci à toi d'avoir pensé à nous :D:applause::yahoo:

Chris20137

Bonsoir, 

Ici la Corse!!!! Partante (comme convenu). Couleur choisie: Rouge. Classe de CE2. 

En revanche, je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe! 

Christine. 

Carebene2

Coucou @Chris20137

J'avais annoncé ta venue, je suis contente que tu aies suivi le lien et que tu les rejoignes. Je te souhaite un excellent rallye avec tous les collègues de la vague 6 !!!

Merryvoen
Il y a 23 heures, Chris20137 a dit :

Bonsoir, 

Ici la Corse!!!! Partante (comme convenu). Couleur choisie: Rouge. Classe de CE2. 

Christine. 

BIENVENUE !!!! :yahoo:

Je note tout ça et essaye de t'envoyer les infos en MP dans la soirée :thumbsup:

Maryvonne

Caliad
Il y a 23 heures, Chris20137 a dit :

Bonsoir, 

Christine. 

Oh super !!! Merci pour ta participation !! 

Modile

Bonjour à tous,

Je viens aux petites nouvelles ! Est-ce que certains d'entre vous sont sur le point d'envoyer leur courrier?

Notre thème d'année étant la France, c'est pour essayer d'anticiper sur les prochaines régions que nous travaillerons.

D'avance merci !

Caliad

@ModileBonjour, 

De mon côté, nous étions partis pour envoyer nos courrier plutôt en fin de période 3... Tu en as besoin plus tôt ? Je peux si besoin avancer un peu  notre travail dans l'année ! N'hésites pas à le dire ! 

LauraB7

Moi les premiers courriers partiront au milieu de la période 2, puis nous en enverrons 2 par semaine normalement.

Caliad

Nous avons reçu un courrier de Lyon !! Quel travail, bravo !! 

Ce dossier va nous permettre de débuter le projet, je pense que nous travaillerons dessus la période suivante pour faire les envois en février ! 

mymily

Waouh bravo Lyon ! c est magnifique votre dossier !

Merci 🙂

Modile

Merci !

Les petits lyonnais ont beaucoup aimé travaillé sur leur ville. Nous avons mis sur notre grande carte de France des gommettes pour situer vos écoles. Ils ont hâte de recevoir du courrier !

Cheekie

Merci beaucoup les Lyonnais ! Mes CM1 étaient soufflés de voir le travail réalisé par des "petits", la barre est haute ! On commence ici aussi en Pays de la Loire et comme je ne suis que le vendredi dans cette classe, ça ne va pas avancer à toute vitesse mais on se remonte les manches !

Bravo encore et on attend les autres envois avec impatience !

LauraB7

Bravo Lyon! Nous avons été impressionnés ici! Effectivement, la barre est haute!

Nous avons un peu pris du retard pour notre part, mais 3 courriers partiront la semaine prochaine!

coxinel974

Courrier de Lyon reçu hier : très chouette le dossier !

Dis donc, les parents ont drôlement joué le jeu chez toi !

De notre côté, nous découvrirons le (ou les) courrier(s) dès la 1ère semaine de la rentrée et lancerons le projet !

J'ai hâte !

Dafy

Travail impressionnant les Lyonnais! Merci🤗

Nous avançons...à petits pas, mais je pense que nous pourrons envoyer les premiers courriers d'ici la fin de la période trois.

Dafy

Tellement pris par la classe, qu'on en oublie l'essentiel!

Très belle et heureuse année à toutes et à tous!

savy

Courrier de Lyon bien reçu aussi..

Avec tous les jours de grève, j'ai pris du retard mais ne vous oublie pas 😉

Caliad

Nous finalisons les envois cette semaine !! Vos élèves devraient recevoir l'enveloppe des hauts de France au retour des vacances.... 

Bon notre dossier est moins ambitieux que celui de Lyon !! J'espère que cela vous conviendra ! 

Caliad

Courriers des hauts de France postés !!