Aller au contenu

Merryvoen

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Liya13 a dit :

J'ai un modèle de présentation à vous proposer, issu d'un autre rallye fait il y a deux ans.

Il peut bien sûr être complètement modifié ou juste amélioré mais cela peut peut-être servir de base ?

fiche de présentation modèle.pptx 315 Ko · 1 download

C'est super! MERCI!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2019 à 08:12, Shine a dit :

Bonjour ! La Normandie a-t-elle été pourvue ?

Bonjour. Oui je suis désolée, elle est normalement déjà pourvue. Il s'agit de @coxinel974 ou sa collègue... D'ailleurs les filles vous en savez plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2019 à 22:48, Merryvoen a dit :

Ok merci pour ces infos!

Je note tout ça, si je n'ai pas de retour négatif d'ici une quinzaine de jours (d'ici la rentrée scolaire du coup!) nous nous ferons une joie d'accueillir Sophie dans notre vague, sinon je la ré-orienterai vers la vague 7.

Merci encore à toi @menalie!!!

Je pense qu'on peut officiellement t'accueillir parmi nous @sosso9 :yahoo:

Il me faudrait du coup en MP l'adresse postale de ta classe et la couleur choisie pour le morceau de puzzle 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, un petit UP.. nous attendons toujours la participation de collègues de Corse et de Martinique, ne soyez pas timides, on ne mord pas :bleh:

Et une certaine Mélanie de Mayotte devait nous rejoindre, si elle passe par là ou que quelqu'un a de ses nouvelles, n'hésitez pas à me tenir au courant, MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2019 à 17:18, Merryvoen a dit :

Au passage, un petit UP.. nous attendons toujours la participation de collègues de Corse et de Martinique, ne soyez pas timides, on ne mord pas :bleh:

Et une certaine Mélanie de Mayotte devait nous rejoindre, si elle passe par là ou que quelqu'un a de ses nouvelles, n'hésitez pas à me tenir au courant, MERCI!!!

J’ai relancé Melanie sur FB car j’avais remarqué que mes derniers messages sur messenger ne lui étaient pas parvenus (dont le message où je lui laissais le lien vers votre rallye) et du coup c’est bon, elle a pu lire ses messages et s’empresse de s’inscrire pour vous rejoindre 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, menalie a dit :

J’ai relancé Melanie sur FB car j’avais remarqué que mes derniers messages sur messenger ne lui étaient pas parvenus (dont le message où je lui laissais le lien vers votre rallye) et du coup c’est bon, elle a pu lire ses messages et s’empresse de s’inscrire pour vous rejoindre 😊

Super! Merci beaucoup! :thumbsup: 

(hey, ça y est, toi aussi tu as ta "p'tite dernière" qui est entrée à l'école aujourd'hui? Pas trop dur?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Merryvoen a dit :

Super! Merci beaucoup! :thumbsup: 

(hey, ça y est, toi aussi tu as ta "p'tite dernière" qui est entrée à l'école aujourd'hui? Pas trop dur?...)

Quelques pleurs (ma fille, pas moi!! 😜) qui se sont aussitôt arrêtés une fois devant les jeux de la classe... ça y est, mon dernier « bébé » a bien grandi! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour @Merryvoen

Je t'ai trouvé une collègue prénommée Manon qui enseigne à Mayotte avec des ce1. Elle est très intéressée pour vous rejoindre. Elle attend la validation de son compte pour vous poster son message. Je t'envoie ses coordonnées en mp. Peux-tu lui garder la place de Mayotte en attendant ? Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh super!! Merci beaucoup!!!

Pas de problème, je lui réserve la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...