Aller au contenu

Merryvoen

Messages recommandés

J’ai été contactée par une collègue de Mayotte. Étant au complet pour cette région, je vous l’envoie pour qu’elle puisse participer à votre rallye. 😊 elle se prénomme Mélanie, réservez lui la place!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2019 à 19:33, menalie a dit :

J’ai été contactée par une collègue de Mayotte. Étant au complet pour cette région, je vous l’envoie pour qu’elle puisse participer à votre rallye. 😊 elle se prénomme Mélanie, réservez lui la place!

Top!!! Merci @menalie :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nommée cette année sur des postes fractionnés dans le Maine et Loire et j'aimerais avec une de mes classes de CM1 participer au rallye carte postale. C'est la première fois que je participerais à ce type de rallye ! Donc si j'ai bien compris je dois choisir une couleur qui n'a pas été choisie par les collègues des régions limitrophes et envoyer par MP les coordonnées de mon école ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cheekie a dit :

Bonjour, je suis nommée cette année sur des postes fractionnés dans le Maine et Loire et j'aimerais avec une de mes classes de CM1 participer au rallye carte postale. C'est la première fois que je participerais à ce type de rallye ! Donc si j'ai bien compris je dois choisir une couleur qui n'a pas été choisie par les collègues des régions limitrophes et envoyer par MP les coordonnées de mon école ? Merci !

BIENVENUE !!!!

Tu as tout compris 😉 Ajoute également dans le MP ton prénom et ton adresse mail perso pour que je puisse t'envoyer le récapitulatif des coordonnées de tous les collègues participants.

Merci d'avance... et ravie de voir notre groupe se compléter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis enseignante en Guadeloupe en CP-CE1-CE2 et aimerais participer à votre rallye cartes postales.

Je choisis la couleur jaune si cela est possible et envoie en mp mes coordonnées.

L'outre-mer est là ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Laura 971 a dit :

Bonjour, 

Je suis enseignante en Guadeloupe en CP-CE1-CE2 et aimerais participer à votre rallye cartes postales.

Je choisis la couleur jaune si cela est possible et envoie en mp mes coordonnées.

L'outre-mer est là ! 😉

Yes, yes, yes!!!!! Trop bien!!!

Bienvenue à toi!!!

Maryvonne (en mode "survoltée"!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 😊

seriez-vous intéressés par la participation d’une collègue de Nouvelle Calédonie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue de Bretagne arrive bientôt, elle attend la validation de son compte sur le forum! 😉

Modifié par LauraB7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...