Aller au contenu

Merryvoen

Messages recommandés

Bonjour @Merryvoen

Un petit coucou de la vague 7 ! Si jamais vous aviez eu des collègues en "rade" de place dans ta vague, ou des collègues intéressé(e)s, nous les accueillerions avec plaisir. J'ai vu que tu avais l'expérience des vagues et des contacts ! Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2019 à 22:59, Merryvoen a dit :

Hey mais c'est génial!!! Bienvenue!!!

Pourrais tu m'envoyer par MP en complément :

- ton prénom

- ton adresse mail

- l'adresse postale de ton école

Heureuse de voir notre groupe grandir à vue d'oeil!!! :applause:

Génial ! je viens de t'envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, menalie a dit :

Coucou 😊

seriez-vous intéressés par la participation d’une collègue de Nouvelle Calédonie?

Oups désolée de ma non réactivité... pour ma part aucun problème, mais comme nous sommes un groupe et que nous n'avons pas forcément tous les mêmes attentes (et les mêmes budgets de fonctionnement!), je préférerai avoir l'avis de tous les collègues... alors à vos claviers 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LauraB7 a dit :

Une collègue de Bretagne arrive bientôt, elle attend la validation de son compte sur le forum! 😉

YES!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Carebene2 a dit :

Bonjour @Merryvoen

Un petit coucou de la vague 7 ! Si jamais vous aviez eu des collègues en "rade" de place dans ta vague, ou des collègues intéressé(e)s, nous les accueillerions avec plaisir. J'ai vu que tu avais l'expérience des vagues et des contacts ! Merci infiniment.

@Carebene2 Biensûr!!! J'avais vu qu'une vague 7 avait été lancée ... je ne manquerai pas de penser à vous si jamais 😉 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Merryvoen a dit :

Oups désolée de ma non réactivité... pour ma part aucun problème, mais comme nous sommes un groupe et que nous n'avons pas forcément tous les mêmes attentes (et les mêmes budgets de fonctionnement!), je préférerai avoir l'avis de tous les collègues... alors à vos claviers 😉

Moi je suis ok ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne des précisions concernant la collègue de Nouvelle Calédonie. Elle se prénomme Sophie et enseigne en CM2. Je lui ai laissé le lien de votre rallye, donc elle vous fera signe quand elle sera inscrite sur le forum. Elle est très motivée alors si des collègues de votre vague préfèrent finalement se contenter des 18 régions (métropole et drom), pensez à la vague 7 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces infos!

Je note tout ça, si je n'ai pas de retour négatif d'ici une quinzaine de jours (d'ici la rentrée scolaire du coup!) nous nous ferons une joie d'accueillir Sophie dans notre vague, sinon je la ré-orienterai vers la vague 7.

Merci encore à toi @menalie!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis la collègue de Nouvelle-Calédonie! J’enseigne en Cm2, et je suis partante pour le rallye, qui pour moi sera sur ma prochaine année scolaire (rentrée des classes en février).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretagne si la place est libre ! En IME, avec différents groupes !

Bonne après midi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...