LucioleZ Posté(e) 31 mars 2020 Partager Posté(e) 31 mars 2020 Coucou à tous, voilà une période bien compliquée en tous points. J'espère tout d'abord que vous êtes en bonne santé. Comme notre projet risque fort d'y perdre des plumes, et ce n'est pas forcément le plus grave... je vous propose de le reconduire l'année prochaine pour ceux ou celles que ça soulagerait. Qui pense être intéressé ? Auvergne-Rhône-Alpes : Cécile, moi-même ! Réponses à donner plutôt dans la conversation privée. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 1 avril 2020 Partager Posté(e) 1 avril 2020 Réponse, c'est fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 6 juin 2020 Partager Posté(e) 6 juin 2020 Bonjour, le sujet est créé pour ceux que ça intéresse pour l'année prochaine. Certains se sont déjà positionnés. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés