cary Posté(e) 19 août 2019 Partager Posté(e) 19 août 2019 Bonjour , Je suis enseignante en CE2 en région PACA et je souhaiterais participer à ce projet. Couleur choisie : orange. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 19 août 2019 Partager Posté(e) 19 août 2019 J'ai vu une collègue dans une des vagues, résumer la progression de cette manière. Cela donne pour le moment pour la métropole : (couleur non définie pour @Estelle85 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
menalie Posté(e) 19 août 2019 Partager Posté(e) 19 août 2019 Coucou 😊 je viens juste d’être contactée par une collègue de la région centre ! Elle se prénomme Marine et enseigne en Ce1. Je vais tout de suite lui donner le lien de votre rallye, réservez lui la place!!... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jenerwan Posté(e) 19 août 2019 Partager Posté(e) 19 août 2019 Le 17/08/2019 à 10:06, kimijane a dit : Bonjour pourrais tu m'envoyer ton prénom stp? Oups, moi c'est Jennifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 19 août 2019 Partager Posté(e) 19 août 2019 Il y a 3 heures, menalie a dit : Coucou 😊 je viens juste d’être contactée par une collègue de la région centre ! Elle se prénomme Marine et enseigne en Ce1. Je vais tout de suite lui donner le lien de votre rallye, réservez lui la place!!... 😉 Merci @menalie. On garde la place pour Marine pour la région centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Coucou, je veux bien participer pour Auvergne Rhône-Alpes avec des CE2 et des CM1. Cela sera ma 4e participation. je veux bien être en jaune si vous acceptez ma collaboration. J'envoie mes coordonnées en MP. Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kimijane Posté(e) 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2019 Il y a 17 heures, Carebene2 a dit : J'ai vu une collègue dans une des vagues, résumer la progression de cette manière. Cela donne pour le moment pour la métropole : (couleur non définie pour @Estelle85 ?) Super idée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Il y a 4 heures, LucioleZ a dit : Coucou, je veux bien participer pour Auvergne Rhône-Alpes avec des CE2 et des CM1. Cela sera ma 4e participation. je veux bien être en jaune si vous acceptez ma collaboration. J'envoie mes coordonnées en MP. Cécile Bienvenue @Luciole7. Je vais compléter la carte avec ta couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 merci @kimijane, on continue : couleur pour le centre non définie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Carte ré-actualisée avec les régions outre-mer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LucioleZ Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 BONNE INITIATIVE, espérons que les DROM nous rejoindrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinep Posté(e) 20 août 2019 Partager Posté(e) 20 août 2019 Bonjour, je suis enseignante en classe de CP à Montbéliard (Bourgogne Franche-Comté). J'ai déjà participé à un rallye cartes postales l'an passé et je serais bien motivée pour rejoindre votre groupe cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés