Posté(e) 9 novembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, tijona a dit : Non mais le Vincent au fond il ne sait pas ce qu'il veut Je pense que si : il voulait se taper une minette, mission accomplie merci au revoir. 🤔
Posté(e) 9 novembre 20214 a il y a 12 minutes, joelafrite a dit : Je pense que si : il voulait se taper une minette, mission accomplie merci au revoir. 🤔 C'est trop ça. Bizarrement une fois mise dans son lit, elle ne correspond plus à ses critères.
Posté(e) 9 novembre 20214 a Exactement la même réflexion . C'est bon j'ai testé , " j'ai eu des belles poupées" comme il le dit lui même ... et puis hop hop , ça ne va pas coller avec mes enfants . Bah voyons ...
Posté(e) 15 novembre 20214 a à l’instant, nellou a dit : Punaise Marie-Jeanne et Vincent sont chez moi 😂 La chance 😂😂
Posté(e) 17 novembre 20214 a Auteur Il n'y a qu'Hervé et Stéphanie qui sont partis en week-end cette année ?
Posté(e) 17 novembre 20214 a il y a 45 minutes, joelafrite a dit : Il n'y a qu'Hervé et Stéphanie qui sont partis en week-end cette année ? On dirait… Restriction budgétaire ? Covid ?
Posté(e) 17 novembre 20214 a Je me suis fait la même réflexion.. Déjà le bilan. J aimais.bien les séjours week end où ils commençaient à se prendre la tête 🤣
Posté(e) 18 novembre 20214 a Il y a 20 heures, joelafrite a dit : Nathalie a un fils, qui s'appelle Woolfran Mon oncle s'appelle Wulfran ( vient de wolf , loup ) . Je suis habitué au prénom alors ça ne me choque pas En tout cas moins que les prénoms inventés ou " à l'américaine "
Posté(e) 18 novembre 20214 a Auteur Pour ma part, Woolfran Morice, je trouve que ça le fait pas Pour ceux qui aiment avoir les infos à l'avance, le site toute la télé spoile chaque épisode si vous voulez savoir ce qui s'est passé entre Franck et Cécile, allez voir.
Posté(e) 23 novembre 20214 a Pour une fois, j’ai regardé l’amour vu du pré. Vous vous souvenez de Didier, celui qu’on ne comprenait pas quand il parlait? Il s’est séparé d’Isabelle (rappel : il l'avait demandée en mariage devant les caméras), j’étais choquée et triste pour eux.