Posté(e) 11 octobre 20214 a Nathalie 😳 : J'ai choisi ta lettre parce que tu étais le moins moche, c'est tout. 🥶😱
Posté(e) 11 octobre 20214 a il y a 8 minutes, prune2007 a dit : Nathalie 😳 : J'ai choisi ta lettre parce que tu étais le moins moche, c'est tout. 🥶😱 Comment on peut dire ça ? C'est totalement déplacé ! Bienvenue dans la séduction 🙄
Posté(e) 11 octobre 20214 a La Nathalie c'est un vrai bonhomme. Ses hommes sont trop gentils et lisses pour elle je pense.
Posté(e) 12 octobre 20214 a Auteur Une tête à claques. Elle n'a même pas lu les lettres qu'elle a reçues, ...
Posté(e) 12 octobre 20214 a Elle n'a pas le temps de lire... 😆 J'ai dit à mon mari qu'elle faisait honte à la gente féminine.
Posté(e) 16 octobre 20214 a Je vous rejoins pour Nathalie. Cette femme a un vrai problème. Entre ses signes extérieurs de richesse, sa bagnole rose et tout son équipement à croire qu elle se prend pour Barbie... Je la trouve vulgaire, bête, désagréable et particulièrement méchante avec ses prétendants qui au demeurant ont l air plutôt chouettes surtout le dernier arrivé dont je n ai pas retenu le nom et qui semble halluciner devant ses façons de faire. Vincent c est n importe quoi ce type, il n a pas regardé les photos mon oeil. Et ses prétendantes sont hyper jeunes non ? On dirait qu il a besoin d une jolie poupée à exhiber.
Posté(e) 16 octobre 20214 a Je vous rejoins concernant Nathalie et Vincent ! Nathalie, je ne suis même pas sûre qu'elle soit dans le concept au final, c'est boulot et chambrage limite méchant...
Posté(e) 16 octobre 20214 a Il y a 6 heures, tijona a dit : Et ses prétendantes sont hyper jeunes non ? On dirait qu il a besoin d une jolie poupée à exhiber. Il a d'ailleurs posé la question de la différence d'âge au speed dating...