Posté(e) 1 novembre 20214 a Suis la seule à continuer à regarder ? Vraiment ce Franck m'insupporte et comment fait elle accepter qu'il parle de Cecile tout le temps ? " tu n'es pas un second choix du tout " 😮 Et j'aime beaucoup la douceur de Valentin , même s'il est bien gauche avec ses prétendantes
Posté(e) 1 novembre 20214 a Moi @Nath79 je regarde 😂 Le manque de délicatesse de Franck, je crois que je me serais cassée. Après je pense qu il serait mieux avec Cécile, je les trouvais plus en phase.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Oui je pense aussi pour Cecile. mais plus on le vois plus je le trouve space . Bon et Vincent m'énerve aussi
Posté(e) 1 novembre 20214 a ah oui aussi ! beurk ! Mais sinon l'autre vincent avec ses chevaux et la jolie et jeune Natacha , bof bof Mais mes chouchous ce sont vraiment Hervé et Stéphanie
Posté(e) 1 novembre 20214 a Ah la Stéphanie qui fait que râler 😂😂😂 Purée je la trouve hyper chieuse. Le pauvre il va galérer avec elle. Elle est vieille avant l heure. Faudrait qu elle se détende un peu du string 🤣
Posté(e) 1 novembre 20214 a Je les trouve moins attachants que l an passé. J avais adoré Matthieu et Alexandre et Lucile et Jérôme.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Oui moi aussi j'avais adoré Matthieu et ALexandre Bon et mes chouchous Laurent et Maud et bien sur Pierre et Fred .
Posté(e) 1 novembre 20214 a Oh oui moi aussi je les adore. Bon ben j aurais parié que Franck allait rappeler Cécile. Ils avaient l'air tellement mieux assorti.
Posté(e) 1 novembre 20214 a oui c'était sur ! Et anne lise a bien fait de partir . je me demande si elle a vraiment quitté son boulot et vendu sa maison comme annoncé au speed dating