Mélisse Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Il y a 9 heures, Kiwichick a dit : @Mélisse je veux bien un p'tit mp aussi Ta boîte est pleine.
Chakana Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Ici, c'est zhom qui à croisé un des candidats au salon de l'auto de Lyon. Pareil : il n'était pas avec une des prétendante (mais zhom n'a pas su me dire si c'était une chérie, ou sa soeur !) 1
corazon Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Il y a 12 heures, Mélisse a dit : Ta boîte est pleine. Moi aussi
Marion02 Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Pffffiou, entre la nana figurines de chien / loups sur la housse de couette / croix partout, et son prétendant charentaises dans les sabots, je crois qu'on est bien là !
Lulublue2 Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Il y a 15 heures, Mélisse a dit : Ta boîte est pleine. J'aimerais bien savoir aussi 😀
Chakana Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 12 heures, Chakana a dit : Ici, c'est zhom qui à croisé un des candidats au salon de l'auto de Lyon. Pareil : il n'était pas avec une des prétendantes (mais zhom n'a pas su me dire si c'était une chérie, ou sa soeur !)
Lulublue2 Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Le 01/10/2023 à 14:05, Mélisse a dit : Hier, je participais à la bourse aux vêtements organisée par ma petite commune de 4000 habitants, et je suis tombée nez à nez avec... un candidat de cette année, bras dessus bras dessous avec une maman de l'école !! Je suis allée voir mes copines de l'asso et quand ils sont passés à la caisse, on a fait une photo avec lui !! Gros melon, il nous a dit "Je trouvais ça bizarre que personne ne me reconnaisse" . Alors, on sait qui c'est ? 😄
Lulublue2 Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 Topito de l'épisode de lundi : https://www.topito.com/recap-lamour-dans-le-pre-saison-18-episode-10?fbclid=IwAR1cRkToVbeUMDMVpv6HwAwdEMmxESCqXMyykZi-ewdQ1sVMd84xlke2QcU 😄😄 Que pensez-vous de Justine et Patrice ?
Marion02 Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 Il y a 7 heures, Lulublue2 a dit : Que pensez-vous de Justine et Patrice ? Justine, je ne la sens pas depuis le début, et ça ne va pas en s'arrangeant... 1
Marion02 Posté(e) 26 octobre 2023 Posté(e) 26 octobre 2023 En regardant le replay, je me dis que cette nana me met hyper mal à l'aise. Et les "mon coeur" en ponctuation, cette emprise, bref je ne peux pas... 2
Messages recommandés