Jump to content

L'amour est dans le pré 2019 (saison 14)

joelafrite
 Share

Recommended Posts

" C'est plus joli de loin "   oui oui ... t'aurais pu le laisser chez toi , loin loin loin :D

• Haha 3

L'ambiance chez Jean avec annie cordy, va y avoir de la baston !!

Et Perrine, je supporte pas 😬. Mon mari la trouve bien et vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Rahh, quel naïf 🙄

• J'adhère 1

Carrément , j'ai sorti tout fort dans le bureau " non mais quelle co..asse" quand la brune toute douce est arrivée et qu'elles sont restées seules ... mon homme en a relevé la tête de sa peinture d'étonnement " ça , ça sort du coeur " :D

Je vous lis lors d'une insomnie et comme vous, je n'aime pas du tout Perrine. Elle dégage une confiance en elle +++, j'aime pas ! Ça ne m'étonne pas que l'autre ait eu besoin de prendre l'air... J'espère vraiment qu'il ne se trompera pas... 

Annie Cordy odieuse. L'autre lui correspondrait 1000 fois mieux. 

Coquin de sort me touche toujours autant. Je trouve la blonde touchante, on sent qu'elle est très sincère, mais je ne sais pas si elle a assez de caractère pour lui... 

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Ca s'est confirmé en tout cas hier soir pour Perrine :D  Elle aime qu'on la regarde et va avoir du mal à vivre au milieu de nullepart dans ce joli petit village corse !

Annie Cordy me sort par les yeux , quant au jeune agriculteur du limousin , j'aime vraiment beaucoup et une de ses prétendantes faisait vraiment peur 😮

• J'adhère 1

il y a une heure, Nath79 a dit :

Ca s'est confirmé en tout cas hier soir pour Perrine :D  Elle aime qu'on la regarde et va avoir du mal à vivre au milieu de nullepart dans ce joli petit village corse !

Annie Cordy me sort par les yeux , quant au jeune agriculteur du limousin , j'aime vraiment beaucoup et une de ses prétendantes faisait vraiment peur 😮

Eh oui, je suis contente qu'il ait bien cerné Perrine, enfin plutôt senti qu'il ne la cernait pas a priori ! 

Annie Cordy encore plus odieuse et humiliante pendant le speed dating. Les deux autres sont de vrais gentils, j'espère que lui aussi fera le bon choix. 

Je n'ai pas suivi le speed dating flippant. 

Rémé flippante aussi. Elle lui a sauté dessus alors qu'il se réveillait juste... Et puis lui demander de l'embrasser... Il ira mieux avec l'autre ! 

Annie Cordy m'énerve aussi mais elle met du piquant dans l'émission,  je trouve les candidats un peu fades cette année. 

Perrine n'a pas fait illusion longtemps. 

• 2 weeks later...

Elle jibule, elle jibule :lol:

Et le gros patin devant annie cordy 😱🤣

• J'aime 2
  • Haha 1

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le baiser de Laurence  avec son agriculteur et la tête de Nathalie la ronchonne 😂😆

il y a 11 minutes, prune2007 a dit :

Elle jibule, elle jibule :lol:

Et le gros patin devant annie cordy 😱🤣

Il a aspiré son âme au passage 😂

Le malaise absolu, j'ai mis un coussin devant mes yeux pour ne pas regarder 😱 

• Haha 2

Ohlala, j'ai trouvé ça terrible. Je n'aime pas Nathalie mais j'ai trouvé ça très irrespectueux de faire ça devant elle... 

• J'adhère 1

J'ai adoré le gars qui vient au speed dating avec ses tartes :D

il y a 22 minutes, joelafrite a dit :

J'ai adoré le gars qui vient au speed dating avec ses tartes :D

Ah oui c'était top 😅

Et là prétendante ball trap : je fais des études de psychologie, j'ai vécu une rupture difficile, depuis je fais du ball trap (et je tue des gens la nuit :closedeyes:). 

• Haha 1

Bon et bien je n'aimais pas Perrine mais alors là 😱 non mais à sa place je serai partie sans attendre 1h !!

L'autre cas soc qui prend la mouche pour rien en voiture ( euh moi aussi vu sa conduite en montagne j'aurai eu très peur et j'aurai été du genre aussi à faire le même style de "blagounette" et même peut etre à demander à arreter la voiture pour qu'il reprenne le volant ... vu les voitures qui klaxonnaient en face et les écarts vers le fossé 😮 )  .

Mais clairement Perrine n'est peut etre pas venu pour l'agriculteur mais alors l'autre elle fait peur !

Et enfin Noémie a remercié le pauvre prétendant qui se donnait du mal pour rien et a gardé Gael ...

Je n appréciais pas vraiment Perrine au départ mais je n aurais à sa place même pas attendu 1 heure, quel goujat.  Quand à la Léa elle a bien caché son jeu, une vraie peste avec ses simagrés qui chouine pour que Sébastien vire Perrine. Et sa susceptibilité à la con, pour ma part vu comme je flippe en voiture je lui aurais carrément demandé de m arrêter sur le bord de la route et j aurais hurlé de peur 🤣

Thierry tjrs aussi à l ouest, tu m étonnes qu elle prenne peur celle qu il aime bien avec la maison en construction depuis 26 ans 😄 et tout ce qu il reste à faire. L autre en pince pour lui mais il va encore faire le mauvais choix à mon avis 🤣

Noemie elle m agace donc je ne regarde pas qd c est elle 😄

• J'aime 1
  • J'adhère 1

Il y a 13 heures, Nath79 a dit :

L'autre cas soc 

Pourquoi tu dis ça ? :idontno:

Il ne ressortira rien de bien de chez Sébastien je pense…

Pour Coquin de sort, no comment… Non mais à dire « je jouis » pendant qu’elle lui faisait son pansement, dégueu… Et vraiment très incorrect avec Remedios…. Un vrai goujat ce mec ! 

Noémie, elle m’agace aussi. 

Le vieux beau… :blink: 

• J'adhère 1

Alors je l'aime pas Tata Yoyo mais elle a bien raison... :closedeyes:

• J'adhère 4

Le "concert" de Valérie, j'ai trouvé ça limite !

• J'adhère 1

il y a une heure, joelafrite a dit :

Le "concert" de Valérie, j'ai trouvé ça limite !

Très... Elle est assez insupportable mais en même temps lui aussi, il se la pète tellement ! :D

Davy a l'air chouette mais je suis pas sûre qu'il lui convienne...

Je viens de terminer le replay (je me suis endormi devant hier 😁).

Alexandre et Anaïg sont très mignons, j'espère que leur couple durera.

Je n'aime pas les prétendants de la semaine prochaine.🙄

J'adooore cette saison. Je m'endors super vite devant et je passe une longue nuit. Vive l'amour est dans le pré ! 

• Haha 2

Je ne sais plus le nom de celui qui n'aime pas les tatouages, mais pas terrible le prétexte ! 

Ils choisissent comme dans un catalogue. 

Je suis sidérée de voir des agriculteurs se baser sur des critères d'apparence. Quelle superficialité.... 

Elle a l'air malade,  Laurence, ça fait peur :D

Je regarde d'un oeil mais... ça me laisse perplexe. Je ne suis pas hyper à l'aise à regarder ces débuts de couples en fait.