Posté(e) 7 septembre 20214 a Il y a 15 heures, nellou a dit : Je suis pas sûre que Vincent ait bien choisi ses 2 prétendantes… Sympas les moments de Delphine avec les siennes. Il est rigolo le Franck ! 😄 Nature ! Même avis pour Vincent !
Posté(e) 7 septembre 20214 a J ai adoré Franck!! Je me demande même comment il peut être célibataire (l’isolement ?) car vraiment il a l’air d être quelqu’un de bien, drôle, cultivé 🤷🏻♀️
Posté(e) 7 septembre 20214 a il y a 59 minutes, cracottealois a dit : J ai adoré Franck!! Je me demande même comment il peut être célibataire (l’isolement ?) car vraiment il a l’air d être quelqu’un de bien, drôle, cultivé 🤷🏻♀️ Pareil ! Il mérite de trouver quelqu'un de bien 🥰
Posté(e) 22 septembre 20214 a il y a une heure, joelafrite a dit : La mère d'Hervé, un vrai phénomène Oui 😄😄 "Bon elles sont pas trop belles, mais y a pas que la beauté qui compte" 🤪😄
Posté(e) 22 septembre 20214 a Auteur "Elles sont pas laides, elles sont normales, ..." Dans le genre "Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile"
Posté(e) 30 septembre 20214 a Auteur Elle faisait de la méditation et elle a vu Dan, je ne sais pas ce qu'elle fume Paulette mais ça a l'air puissant
Posté(e) 4 octobre 20214 a @joelafrite, j'y crois, moi ! 😁 Stéphanie la végétarienne qui courtisé Vincent le chasseur... C'est pas mieux ! 😂 Le mec a quand même "un problème de permis" et a dû demander à un copain de l'emmener chercher sa prétendante... 😅
Posté(e) 5 octobre 20214 a Auteur J'ai des doutes sur la sincérité de Stéphanie Parce que là, chasseur, probablement alcoolique, bordélique, et même physiquement on se demande ce qu'elle lui trouve
Posté(e) 11 octobre 20214 a Ici on enregistre car l'émission finit tard pour moi. Et en plus ça permet de zapper la publicité.