--anonyme-- Posté(e) 16 juin 2019 Posté(e) 16 juin 2019 Je ne sais pas qui m'a reconnu et m a dénoncé : j'ai été convoquée par mon inspectrice pour mes posts.
GdM Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Qui sème le vent... récolte la foudre de l'institution !
léontiine Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Je n'en crois pas un mot.... Quand on va sur un forum pour se plaindre, on modifie un peu la situation. Si on est une femme, on prend un pseudo d'homme. Si on habite le midi, on dit qu'on est du nord. Si on a des CE, on dit qu'on a des CM. Si on a un directeur, on en fait une directrice. Si on a 25 élèves, on en annonce 24 ou 26. Si on est au 9e, on dit qu'on est au 10e. Si on est marié, on dit qu'on est pacsé.... Parler froidement sur un forum public de sa situation sans la modifier.... non mais allo ? 1
léontiine Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Et quand on est parent d'élève, on dit qu'on est PE. Mais on soigne l'expression écrite.
panette Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 impossible de prouver que c'est toi.... comment a t elle pu remonter à toi???? elle ne peut t'accuser sans preuve et elle n'a pas le droit de fouiller sur ton profil edp puisque c'est perso. Elle peut lire uniquement tes posts....
André Jorge Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Il n'est pas certain que tu aies été dénoncée... Tout le monde peut lire ce qui est posté ici. Ça dépend pour qui... En ce qui me concerne, et pour la quasi-totalité des personnes qui t'ont lue, impossible de savoir qui tu es et de qui tu parles. A mon avis, seules les personnes concernées ont pu se/te reconnaître. 2
électron déchaîné Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Tu as critiqué une personne en particulier en la nommant ou en nommant sa fonction et son école ? On a tout de même le droit d'écrire que la maison EN tombe en ruine à cause des politiques sous Hollande et maintenant sous Macron
GdM Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 3 minutes, panette a dit : impossible de prouver que c'est toi.... comment a t elle pu remonter à toi???? elle ne peut t'accuser sans preuve et elle n'a pas le droit de fouiller sur ton profil edp puisque c'est perso. Elle peut lire uniquement tes posts.... M'enfin... une personne qui critique ouvertement son IEN ne peut pas s'attendre à ce que ça ne lui retombe pas dessus ! Et c'est assez logique : il y a une multitude d'exemple là-dessus
borneo Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Pas certaine que les IEN aient le temps de traîner sur les forums. Mais il y a peut-être un groupe facebook d'IEN où ils se font passer les meilleurs topics du net. 😁 1
borneo Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Ou l'un d'eux a tapé dans google "IEN injuste" et bingo ! https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q="IEN+injuste" Environ 9 résultats (0,21 secondes) 1
GdM Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Le 24/09/2019 à 20:58, maitresse1971 a dit : En réalité on a un boulot magnifique malgré qques tout petits inconvénients. J'ai l'impression que par cette dernière ligne, tu cherches à te racheter une conduite !!! Comme si ça pouvait tout effacer. Il fallait réfléchir aux conséquences avant
coccinutella Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Convoquée pour ça ? Tu ne l as pas insulté non plus ! Le post était récent et tu as déjà été convoquée ? Si vite ? Sans avoir le temps de te préparer ? 1
Messages recommandés