borneo Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 On voit bien sur les stylos rouges des gens avec nom, prénom et photo authentique. La naïveté de certains sur internet me sidère....
nonau Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 D'où l'importance de naviguer avec un VPN.
orchidée Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Le 25/09/2019 à 17:24, léontiine a dit : Pas compris avec quoi je suis fâchée Le "i" de léontiine Tu en as mis 2 .C'était par rapport à ma réflexion mal à propos sur le i sans accent circonflexe de maitresse. Mais j'avais ratée la réforme de l'orthographe de 1990 .Hou hou , le licenciement me guette. Bon j'arrête mon côté obscur...
edithw Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Le 25/09/2019 à 19:30, orchidée a dit : Le "i" de léontiine Tu en as mis 2 .C'était par rapport à ma réflexion mal à propos sur le i sans accent circonflexe de maitresse. Mais j'avais ratée la réforme de l'orthographe de 1990 .Hou hou , le licenciement me guette. Bon j'arrête mon côté obscur... Ah mince, je l'ai ratée aussi. 😂
BrunoXXX Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 J'espère vraiment que c'est un troll, parce que si c'est une collègue, elle va mal, très mal ... Et ce n'est pas la lecture de certaines réponses qui va l'aider ... 2 2
natoo Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 On se calme tout le monde, on ne bosse que pour le ministère de l'éducation nationale français, et on est tous en classe pas au ministère !!!! A ma connaissance, aucun d'entre nous n'est un espion ni ne bosse pour la CIA. Comme Coccinutella, je note que notre collègue n'est pas réapparue sur le fil de discussion. Sinon, vous croyez vraiment que les IEN viennent fureter par ici ???? J'ai plutôt tendance à penser qu'ils ont leur propre forum ( je l'espère pour eux, d'ailleurs), sur lequel ils se plaignent de nous sans jamais se mettre en porte à faux, comme nous.
lampie13 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 13 heures, FredZZZ a dit : J'espère vraiment que c'est un troll, parce que si c'est une collègue, elle va mal, très mal ... Et ce n'est pas la lecture de certaines réponses qui va l'aider ... J'ai pensé exactement la même chose que toi. Si la collègue est au plus mal pourquoi l'enfoncer? Il n'y a pas eu assez de gestes désespérés cette semaine? 1
éowin Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 2 posts à ma connaissance. Les intervenants les ont certainement lus, ce qui explique leur ton. 3
C’est un message populaire. BrunoXXX Posté(e) 27 septembre 2019 C’est un message populaire. Posté(e) 27 septembre 2019 Il y a 10 heures, natoo a dit : Sinon, vous croyez vraiment que les IEN viennent fureter par ici ???? J'espère, comme ça on pourra fayotter l'air de rien et demander ensuite des petits coups de pouce, des augmentations etc Moi par exemple mon IEN est très humain, très sympa, et il n'a rien d'un petit soldat aux ordres de Blanquer ! Et quand il anime lui-même des anim péda, c'est toujours génial, grâce à sa culture et à son intelligence peu communes, on apprend toujours plein de choses !!! Et en plus, mes collègues femmes le trouvent très bel homme ! ( si avec ça l'an prochain je suis encore sur un triple niveau de merde avec 30 élèves !!! ) 😁 2 11
André Jorge Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Des IEN sont effectivement inscrits sur le forum. Mais le seul qui est intervenu n'a pas été bien accueilli...
Goëllette Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Il y a 5 heures, André Jorge a dit : Des IEN sont effectivement inscrits sur le forum. Mais le seul qui est intervenu n'a pas été bien accueilli... Comment le sais-tu ? Ils se sont inscrits à ce titre ou ils sont intervenus en se présentant ?
Messages recommandés