Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

Pour le 35 c'est bien précisé sur le formulaire de ne pas l'adresser directement au département du 35...

Question sur le formulaire d'ineat du 35, je me rends compte qu'ils n'ont pas changé les dates du formulaire en page 2 pour cette année... Comment faire? J'ai demandé au syndicat, j'attends la réponse mais si certain l'ont vu avant qu'avez-vous fait svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lyxira a dit :

Pour le 35 c'est bien précisé sur le formulaire de ne pas l'adresser directement au département du 35...

Question sur le formulaire d'ineat du 35, je me rends compte qu'ils n'ont pas changé les dates du formulaire en page 2 pour cette année... Comment faire? J'ai demandé au syndicat, j'attends la réponse mais si certain l'ont vu avant qu'avez-vous fait svp?

Quelle date? Je n'ai pas fait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rachel44380 a dit :

Steph63,

cette année il faut tout envoyer par mail en format pdf.. 

Ben pas chez moi faut croire...les circulaires de dispo ont meme mentionné "cachet de la poste faisant foi...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, titi56 a dit :

Quelle date? Je n'ai pas fait attention...

sur le formulaire en page 2 pour notre affectation et pour la signature du département d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

Et bien voilà, nous sommes le 15 avril et toujours pas de circulaire d'inéat/exéat parue dans le 31, toujours pas de réponse au recours (ils n'ont même pas reçu mon dossier apparemment ....heureusement que je l'avais envoyé en LAR).

Bref, après appel aux syndicats le stress commence à monter. Je vous dit pas mon état quand j'en serai à l'attente de réponse...

Allez allez on se ressaisit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, reglisse a dit :

Bonjour à tous et toutes,

Et bien voilà, nous sommes le 15 avril et toujours pas de circulaire d'inéat/exéat parue dans le 31, toujours pas de réponse au recours (ils n'ont même pas reçu mon dossier apparemment ....heureusement que je l'avais envoyé en LAR).

Bref, après appel aux syndicats le stress commence à monter. Je vous dit pas mon état quand j'en serai à l'attente de réponse...

Allez allez on se ressaisit!

 

Si ça peut te rassurer (ou pas!), la circulaire des Bouches du Rhône ne paraîtra pas avant le 26 avril.... obligée d’attendre le dernier moment pour tout envoyer, mais pour moi, tout se fera par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, elpit a dit :

Si ça peut te rassurer (ou pas!), la circulaire des Bouches du Rhône ne paraîtra pas avant le 26 avril.... obligée d’attendre le dernier moment pour tout envoyer, mais pour moi, tout se fera par mail.

Ah ben si, du coup je suis rassurée. Mine de rien quand on se dit qu'on n'est pas le seul département ça va mieux. Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, il suffisait que j'en parle et je viens de recevoir à l'instant le mail sur Iprof. Ouf! Du coup chez nous c'est courrier ou mail (je vais faire les deux pour plus de sureté vu le bazar).

Les dossiers devront parvenir dans mes services,
pour le vendredi 15 mai 2020, délai de rigueur.
Les demandes d’ineat pour la Haute-Garonne seront transmises par voie hiérarchique c’est-à-dire par la DSDEN du département d’origine Soit par courrier à l’adresse suivante :

Rectorat de l’académie de Toulouse
DPE5
CS 87703
31077 Toulouse Cedex 4

Soit par courriel à l’adresse suivante : dpe5@ac-toulouse.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai une question. C'est ma troisième demande mais c'est la première année que je formule le voeu de 2 départements.

Envoyez-vous deux demandes motivées d'Ineat adressées aux deux inspecteur d'académie des départements sollicités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Réglisse,

il fait autant de dossiers ineat que de départements demandes donc autant de lettres de motivation ( il suffit donc juste de changer : à monsieur le directeur d Académie du...!!!😜)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...