Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

INEAT EXEAT 2020

Featured Replies

Posté(e)

Merci!

D après le syndicat, il faut maintenant savoir si j aurais un avis positif des deux DASEN ( c est eux qui décident maintenant) et attendre le 25 juin la réponse.

• Réponses 641
  • Vues 84.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je vois que tout le monde stresse, ce n'est vraiment pas une période facile. Bravo pour les heureux qui vont pouvoir bouger ! Pour ma part, d'après le syndicat, ce devrait être bon pour mon

• Exeat obtenu ! Ils sont tous acceptés dans mon département pour cause de situation de surnombre. C'était le plus facile, en route pour l'ineat....

• Ineat pour entrer dans les Bouches-du-Rhône et exeat pour sortir de Paris accordés!!! Sincèrement, je n’y croyais pas, et j’ai du mal encore à réaliser!

Images publiées

Posté(e)

Je croise les doigts pour tous. 

Y a t'il des personnes ici souhaitant sortir du 92 ? 

Posté(e)

moi Du 45.... et 🤞🤞🤞🤞🤞 pour nous tous: on le mérite 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Rachel44380 a dit :

Bjr,

auj j ai reçu un avis favorable du ministère à mon recours  . Ce n est pas encore gagné mais cela fait du bien!

Ha super ! ça c'est une bonne nouvelle ! Y a pu qu'à croiser les doigts pour l'autre avis mais c'est déjà un bon début !

Posté(e)

Merci Climouss

Posté(e)

Je n'ai pas tenté le recours, j'aurai peut être dû essayer mais je ne vois pas vraiment la différence avec une demande d'ineat/exeat.

Demande d'ineat exeat envoyée aujourd'hui. Reste plus qu'à croiser les doigts ...

Posté(e)

Emiliemass,

je pense hélas que tu as raison dans les faits. Le recours te renvoie au final au mouvement ineat/exeat.. mais pour ma part je tente tout💪 (Le syndicat m a effectivement écrit d attendre  maintenant la phase ineat/exeat.)

l attente est encore longue mais m.... à toi aussi

Posté(e)
Le 01/05/2020 à 16:00, Rachel44380 a dit :

Bjr,

auj j ai reçu un avis favorable du ministère à mon recours  . Ce n est pas encore gagné mais cela fait du bien!

C’est une super nouvelle ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, emiliemass a dit :

Je n'ai pas tenté le recours, j'aurai peut être dû essayer mais je ne vois pas vraiment la différence avec une demande d'ineat/exeat.

Demande d'ineat exeat envoyée aujourd'hui. Reste plus qu'à croiser les doigts ...

Pour moi le recours c’est quand il y a eu une erreur dans le barème ou quand quelqu’un a eu une mutation avec moins de points.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rachel44380 a dit :

Emiliemass,

je pense hélas que tu as raison dans les faits. Le recours te renvoie au final au mouvement ineat/exeat.. mais pour ma part je tente tout💪 (Le syndicat m a effectivement écrit d attendre  maintenant la phase ineat/exeat.)

l attente est encore longue mais m.... à toi aussi

C’est quand même un gros poids dans la balance, non ???

Posté(e)

Il n'y a avait pas d'erreur de barèmes ou autre dans mon cas. C'est pour cela que je n'ai pas fait de recours. Je n'avais pas l'impression que c'était légitime. J'aurai peut être dû mais c'est trop tard maintenant ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, emiliemass a dit :

Il n'y a avait pas d'erreur de barèmes ou autre dans mon cas. C'est pour cela que je n'ai pas fait de recours. Je n'avais pas l'impression que c'était légitime. J'aurai peut être dû mais c'est trop tard maintenant ...

Idem pour moi