Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

Merci!

D après le syndicat, il faut maintenant savoir si j aurais un avis positif des deux DASEN ( c est eux qui décident maintenant) et attendre le 25 juin la réponse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rachel44380 a dit :

Bjr,

auj j ai reçu un avis favorable du ministère à mon recours  . Ce n est pas encore gagné mais cela fait du bien!

Ha super ! ça c'est une bonne nouvelle ! Y a pu qu'à croiser les doigts pour l'autre avis mais c'est déjà un bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tenté le recours, j'aurai peut être dû essayer mais je ne vois pas vraiment la différence avec une demande d'ineat/exeat.

 

Demande d'ineat exeat envoyée aujourd'hui. Reste plus qu'à croiser les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emiliemass,

je pense hélas que tu as raison dans les faits. Le recours te renvoie au final au mouvement ineat/exeat.. mais pour ma part je tente tout💪 (Le syndicat m a effectivement écrit d attendre  maintenant la phase ineat/exeat.)

l attente est encore longue mais m.... à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2020 à 16:00, Rachel44380 a dit :

Bjr,

auj j ai reçu un avis favorable du ministère à mon recours  . Ce n est pas encore gagné mais cela fait du bien!

C’est une super nouvelle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emiliemass a dit :

Je n'ai pas tenté le recours, j'aurai peut être dû essayer mais je ne vois pas vraiment la différence avec une demande d'ineat/exeat.

 

Demande d'ineat exeat envoyée aujourd'hui. Reste plus qu'à croiser les doigts ...

Pour moi le recours c’est quand il y a eu une erreur dans le barème ou quand quelqu’un a eu une mutation avec moins de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rachel44380 a dit :

Emiliemass,

je pense hélas que tu as raison dans les faits. Le recours te renvoie au final au mouvement ineat/exeat.. mais pour ma part je tente tout💪 (Le syndicat m a effectivement écrit d attendre  maintenant la phase ineat/exeat.)

l attente est encore longue mais m.... à toi aussi

C’est quand même un gros poids dans la balance, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a avait pas d'erreur de barèmes ou autre dans mon cas. C'est pour cela que je n'ai pas fait de recours. Je n'avais pas l'impression que c'était légitime. J'aurai peut être dû mais c'est trop tard maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emiliemass a dit :

Il n'y a avait pas d'erreur de barèmes ou autre dans mon cas. C'est pour cela que je n'ai pas fait de recours. Je n'avais pas l'impression que c'était légitime. J'aurai peut être dû mais c'est trop tard maintenant ...

Idem pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...