Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

Le 18/06/2020 à 20:07, emiliemass a dit :

J'espère que tu vas trouver une solution. Tu as pu en parler avec les syndicats pour voir s'ils pouvaient t'aider ?

Oui on a obtenu un rendez vous avec le Dasen ce vendredi, le 26. Je n'en attend pas grand chose mais au moins une explication... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ineat vient d'être accepté!! plus qu'à croiser les doigts. Vous savez si les exeat sont souvent refusés si l'ineat est accepté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LouGadelaguill,

félicitations!!!!! Trop bien pour toi!Tu demandes quel département? Et tu penses avoir la réponse quand??

encore bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rachel44380 a dit :

LouGadelaguill,

félicitations!!!!! Trop bien pour toi!Tu demandes quel département? Et tu penses avoir la réponse quand??

encore bravo!!

je demande le 74 et je cherche à quitter le 69. La personne qui s'en occupe à la dsden m'a dit que les réponses arriveraient fin juin début juillet... donc là!  vous savez si les affectations obtenues lors d'une mutation sont à titre provisoire ou définitif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CaroIdaho a dit :

Oui on a obtenu un rendez vous avec le Dasen ce vendredi, le 26. Je n'en attend pas grand chose mais au moins une explication... 

Ça me semble être un minimum en effet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LouGadelaguill a dit :

Mon ineat vient d'être accepté!! plus qu'à croiser les doigts. Vous savez si les exeat sont souvent refusés si l'ineat est accepté?

Je te le souhaite en tout cas. J'ai obtenu trois fois de suite mon ineat mais on m'a toujours refusé l'exeat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ineat pour entrer dans les Bouches-du-Rhône et exeat pour sortir de Paris accordés!!! Sincèrement, je n’y croyais pas, et j’ai du mal encore à réaliser!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emiliemass a dit :

Je te le souhaite en tout cas. J'ai obtenu trois fois de suite mon ineat mais on m'a toujours refusé l'exeat....

ton département de départ est très déficitaire? je me disais que les dasen se "mettaient la pression" entre eux. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rachel44380 a dit :

Félicitations Elpit!!!!! Comment as tu appris cette super nouvelle?? Ce soir apéro!!!😊

Merci! J’ai reçu un mail de chaque académie. 
Et le rosé est au frais et ne va pas tarder à être débouché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, elpit a dit :

 Ineat pour entrer dans les Bouches-du-Rhône et exeat pour sortir de Paris accordés!!! Sincèrement, je n’y croyais pas, et j’ai du mal encore à réaliser!

Cette année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, LouGadelaguill a dit :

ton département de départ est très déficitaire? je me disais que les dasen se "mettaient la pression" entre eux. 😆

C'est Paris donc déficitaire oui mais je veux rejoindre un département également déficitaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...