lyxira Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Pour ceux qui ont eu une réponse par mail, était-ce sur la boite mail académique ou la perso, svp?
annaelle13 Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 il y a 29 minutes, lyxira a dit : Pour ceux qui ont eu une réponse par mail, était-ce sur la boite mail académique ou la perso, svp? Pour ma part : les 2.
emiliemass Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 3 heures, annaelle13 a dit : Tu as reçu ton accord d’Ineat ? Je l'ai eu oralement uniquement quand je les ai appelés.
annaelle13 Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 il y a 19 minutes, emiliemass a dit : Je l'ai eu oralement uniquement quand je les ai appelés. Tu as prévenu Mme Zounon ?
emiliemass Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 il y a 54 minutes, annaelle13 a dit : Tu as prévenu Mme Zounon ? Oui mais elle m'a dit qu'elle n'avait encore rien reçu à ce moment là mais depuis ils ont dû avoir la réponse...
peaceful Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 6 heures, lyxira a dit : Je vous conseille d'imprimer les preuves... même avec des preuves (capture d'écran iprof) je n'avais pas obtenu gain de cause
climouss Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Le 22/06/2020 à 18:18, elpit a dit : Ineat pour entrer dans les Bouches-du-Rhône et exeat pour sortir de Paris accordés!!! Sincèrement, je n’y croyais pas, et j’ai du mal encore à réaliser! Félicitations ! c'est top Le 22/06/2020 à 19:38, Rine a dit : Pour la 4eme année consécutive, refus pour moi... Impossible de quitter le 93... Encore de la dispo :on a quitté ce département depuis 2017, et je suis obligée de bosser dans des jobs qui ne me correspondent pas... Pfff !! oh mince.... désolée pour toi.... Il y a 11 heures, emiliemass a dit : J'ai l'impression que les bonnes nouvelles sont tombées hier pour Paris donc je sens que ça va être encore rate pour moi ... Je suis en train de me faire la même réflexion..... 😞 Il y a 10 heures, annaelle13 a dit : En ce qui concerne Paris, ils contactent peut - être d’abord ceux qui ont eu une réponse à leur d’ineat pour les informer de leur accord d’exeat. Je ne pense pas car les syndicats m'ont dit que j'avais l'ineat. Mais zéro news de Paris.... Il y a 6 heures, emiliemass a dit : Oui mais elle m'a dit qu'elle n'avait encore rien reçu à ce moment là mais depuis ils ont dû avoir la réponse... Je sens que je vais l'appeler mdr !! comme beaucoup de monde sûrement. Bon courage à tous en attendant les réponses ou les non réponses....
annaelle13 Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 12 heures, Rachel44380 a dit : Bravo Annaelle!! Ce que je ne comprends pas c est comment certains peuvent avoir déjà leur réponse d ineat / ineat alors que des départements auront leur réunion que fin de semaine ou même 30 juin.. par ex, si j avais demandé le 13, la réunion est à priori passée , alors que dans mon département ce sera au mieux fin de semaine ( je ne sais pas si je suis claire!😂) Merci
annaelle13 Posté(e) 23 juin 2020 Posté(e) 23 juin 2020 Il y a 1 heure, peaceful a dit : Super, félicitations ! Une nouvelle vie commence Merci 😊
Imoene Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Il y a 21 heures, Steph63 a dit : idem pour moi, le 03 ne s'est pas encore penché sur le sujet... je ne me fais pas d'illusion, mais en effet, je ne comprends pas ce fonctionnement.. Et moi j'ai demandé de venir dans le 03, c'est le Rhône qui va être difficile à convaincre pour me laisser partir !
LouGadelaguill Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 il y a 19 minutes, Imoene a dit : Et moi j'ai demandé de venir dans le 03, c'est le Rhône qui va être difficile à convaincre pour me laisser partir ! Je demande aussi à partir du Rhône! 😊
Messages recommandés