Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

Pour info j'ai eu Mme Zounon pour Paris, toutrs les demandes d'exeat n'ont pas encore été étudiées ils font par ordre de priorité....

Et elle nous dira par mail que ce soit positif ou negatif...

 

Ya pu qu'à attendre patiemment 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, climouss a dit :

Pour info j'ai eu Mme Zounon pour Paris, toutrs les demandes d'exeat n'ont pas encore été étudiées ils font par ordre de priorité....

Et elle nous dira par mail que ce soit positif ou negatif...

 

Ya pu qu'à attendre patiemment 😣

J'aimerai bien connaître leurs critères pour les priorités. Sachant que c'est ma troisième demande pour rapprochement de conjoint avec appui social.... 

Je ne sais pas trop ce qui leur faut de plus en fait. Je désespère un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, emiliemass a dit :

J'aimerai bien connaître leurs critères pour les priorités. Sachant que c'est ma troisième demande pour rapprochement de conjoint avec appui social.... 

Je ne sais pas trop ce qui leur faut de plus en fait. Je désespère un peu ...

Hier les syndicats m'ont dit : priorités médicales, puis priorités sociales. Mais aussi ceux qui sont dispo depuis plus de 2 ans. Mais comme ils m'ont dit après ça depend aussi du nombre de demande, du tas des dossiers prioritaires....

A voir si dans les faits c vraiment ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, climouss a dit :

Hier les syndicats m'ont dit : priorités médicales, puis priorités sociales. Mais aussi ceux qui sont dispo depuis plus de 2 ans. Mais comme ils m'ont dit après ça depend aussi du nombre de demande, du tas des dossiers prioritaires....

A voir si dans les faits c vraiment ça...

Donc en fait si on ne se met pas en dispo, on est pas prioritaires même si on ne peut plus avoir de vie de famille à cause des aller retour et que c'est la cata financièrement parlant à cause du train ... Je ne dis pas que je suis plus à plaindre que les autres mais je sature en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, emiliemass a dit :

Donc en fait si on ne se met pas en dispo, on est pas prioritaires même si on ne peut plus avoir de vie de famille à cause des aller retour et que c'est la cata financièrement parlant à cause du train ... Je ne dis pas que je suis plus à plaindre que les autres mais je sature en fait.

Ha non mais je suis d'accord... 

Je me suis fait la meme reflexion.. et ça a déjà été dit sur le forum il me semble... ils préfèrent qu'on prenne des dispos plutôt que de faciliter la vie de personnes motivées et qui aiment leur boulot.

 

Vous êtrs nombreux à galérer depuis tant d'année que ça me déprime pour les années à venir...

Je croise les doigts pour qu'un max de gens puissent avoir satisfaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, peaceful a dit :

même avec des preuves (capture d'écran iprof) je n'avais pas obtenu gain de cause :(

Ca date de quand? Tu avais fait un recours?

 

 

 

Je suis désolée, mais le "motivé" me laisse perplexe... J'adore mon métier, mais avec plus de 800km d'éloignement, c'est impossible les aller-retour, et je ne souhaite pas faire souffrir mes enfants ni mon couple. Donc la dispo est par défaut, car je n'ai pas le choix !

Il ne faut pas hiérarchiser ainsi... Tout le monde a ses raisons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lyxira a dit :

 

Je ne pense pas que Climouss disait que les personnes en dispo ne sont pas motivées mais bien au contraire. Elle dit que ce sont des personnes motivées qu'on oblige à arrêter pour se mettre en dispo.Élément blockquote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lyxira a dit :

 

Personnellement je ne pouvais pas du tout me permettre d'être en dispo financièrement parlant parce que je n'avais pas trouvé de travail sur place. Du coup j'ai vécu un véritable enfer et je ne voyais pas mon bébé de quelques mois... 

Le confinement a été un réellement soulagement dans mon cas. Et je m'en veux terriblement d'avoir sacrifié du temps avec mon fils cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2020 à 11:58, annaelle13 a dit :

En ce qui concerne Paris, ils contactent peut - être d’abord ceux qui ont eu une réponse à leur d’ineat pour les informer de leur accord d’exeat.

Accord d'ineat reçu mais pas de news pour l'exeat de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un bon début Climouss!! Tu demandes quel département . Moi Loiret pas de date pour mouvement ineat/exeat ..idem pour la Loire Atlantique...( enfin les deux après la fin de l annee à Priori)😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, emiliemass a dit :

Je ne pense pas que Climouss disait que les personnes en dispo ne sont pas motivées mais bien au contraire. Elle dit que ce sont des personnes motivées qu'on oblige à arrêter pour se mettre en dispo.

Oui c'est ça merci.... Beaucoup de personnes, notamment ici sur le forum, aiment leur boulot, et ont envie de le faire.... mais en sont empêchés... soit à cause des dispos, ou des éloignements, des trajets etc. 

Bref c'est un système que je découvre et que je trouve vraiment horrible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...