Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

il y a 12 minutes, emiliemass a dit :

Personnellement je ne pouvais pas du tout me permettre d'être en dispo financièrement parlant parce que je n'avais pas trouvé de travail sur place. Du coup j'ai vécu un véritable enfer et je ne voyais pas mon bébé de quelques mois... 

Le confinement a été un réellement soulagement dans mon cas. Et je m'en veux terriblement d'avoir sacrifié du temps avec mon fils cette année ...

En effet cela  dû être bien dur....  j'espère que tu auras une réponse positive cette année... 

il y a 1 minute, Rachel44380 a dit :

Déjà un bon début Climouss!! Tu demandes quel département . Moi Loiret pas de date pour mouvement ineat/exeat ..idem pour la Loire Atlantique...( enfin les deux après la fin de l annee à Priori)😡😡

Je demande le 89. 

Af pratique pour s'organiser..... ils abusent quand même.... même des syndicats n'ont pas d'infos à te donner pour les dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, climouss a dit :

Oui c'est ça merci.... Beaucoup de personnes, notamment ici sur le forum, aiment leur boulot, et ont envie de le faire.... mais en sont empêchés... soit à cause des dispos, ou des éloignements, des trajets etc. 

Bref c'est un système que je découvre et que je trouve vraiment horrible ....

En effet, je pense qu'il n'y a que des personnes motivées qui peuvent accepter de se retrouver dans de telles situations pour continuer à faire ce métier. Quelque que soit la situation : dispo, éloignement,. .  ça demande une réelle motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite beaucoup de courage !!

N'hésitez pas à faire les recours dès que vous avez un refus. Si vous pouvez envoyer l'accord d'ineat en pièce jointe au recours c'est un plus !

J'ai réussi à sortir du Val de Marne l'année dernière : refus les dernières années, recours et refus aux recours.  L'année dernière, refus de la première demande, pas de réponse à mon recours (auquel j'avais mis mon accord d'ineat)... et finalement un appel de l'Isère le 19 juillet pour m'annoncer que c'était bon. Mais aucune nouvelle du Val de Marne... ni sur la boîte pro, ni en courrier papier. Bref, il faut tout essayer !

 

Et le Rhône, je les trouve gonflés : ils ne veulent pas vous laisser sortir, mais ils ont refusé ma demande d'ineat l'année dernière... 😕

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Finalement la Dsden du Loiret vient de m appeler pour m informer que j avais l exeat...yes yes yes .. bon on m’a aussi rappelé que le 44 ne prenait pas bcp d inéat mais c est déjà bien!!!😊😊😊

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rachel44380 a dit :

Bjr,

Finalement la Dsden du Loiret vient de m appeler pour m informer que j avais l exeat...yes yes yes .. bon on m’a aussi rappelé que le 44 ne prenait pas bcp d inéat mais c est déjà bien!!!😊😊😊

C'est une bonne nouvelle 🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rachel44380 a dit :

Bjr,

Finalement la Dsden du Loiret vient de m appeler pour m informer que j avais l exeat...yes yes yes .. bon on m’a aussi rappelé que le 44 ne prenait pas bcp d inéat mais c est déjà bien!!!😊😊😊

Super !!!! C'est une super première nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rachel44380 a dit :

Bjr,

Finalement la Dsden du Loiret vient de m appeler pour m informer que j avais l exeat...yes yes yes .. bon on m’a aussi rappelé que le 44 ne prenait pas bcp d inéat mais c est déjà bien!!!😊😊😊

Très bonne nouvelle! Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rachel44380 a dit :

Bjr,

Finalement la Dsden du Loiret vient de m appeler pour m informer que j avais l exeat...yes yes yes .. bon on m’a aussi rappelé que le 44 ne prenait pas bcp d inéat mais c est déjà bien!!!😊😊😊

yes!!! moitié du chemin fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...