Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Steph63 a dit :

pas de réponse non plus, mais ceux qui ont eu leur exeat ont été appelés... donc

Oui je me dis la même chose.... 😟😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 92, ils disent qu'ils appelleront ceux qui l'ont mais pour l'instant ils ont autre chose à faire... 

Les resultats devraient être connus d'ici la fin du mois, ils ne m'ont pas précisé si ils parlaient de juin ou de juillet😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai envoyé un mail aux syndicats vendredi ... 

Je suis dans le Rhône, je cherche à rejoindre le 63

"Bonjour
L'IA nous a dit que ceci serait traité au fil de l'eau, en fonction des demandes d'ineat.
En gros si un échange avec le puy de dome est possible ce sera envisageable...Sinon il ne laissera pas sortir d'enseignants afin de garder un maximum de personnels dans le Rhône.
Fabien"

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente également des résultats d'exeat du 92... 

La date est reportée à chaque fois, ils n'appelleront que ceux qui ont des réponses positives.

Du coup, tu ne sais pas si la réunion est passée ou non ou si tu n'as pas obtenu ton exeat, bref, le stress de l'attente est insupportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles du 75, une ancienne collègue a reçu son avis d’EXEAT hier : 10 jours après moi. Donc, ne désespérez pas si vous n’avez pas encore de retour, ce n’est pas forcément négatif. 🍀🤞🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DELANOUE a dit :

Comme je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai envoyé un mail aux syndicats vendredi ... 

Je suis dans le Rhône, je cherche à rejoindre le 63

"Bonjour
L'IA nous a dit que ceci serait traité au fil de l'eau, en fonction des demandes d'ineat.
En gros si un échange avec le puy de dome est possible ce sera envisageable...Sinon il ne laissera pas sortir d'enseignants afin de garder un maximum de personnels dans le Rhône.
Fabien"

:sad:

Le SNU me dit qu'ils ont un visio demain avec l'IA qu'ils vont leur demander de nouveau et m'invite à regarder leur site demain ou jeudi pour des nouvelles infos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 à 15:18, Olotte72 a dit :

Donc le 92 n'a à priori toujours pas statuer, mais comme d'autres, je ne comprends pas comment des réponses peuvent être communiquées sans avoir l'ensemble des réponses ! 

 

Il y a 16 heures, Steph63 a dit :

pas de réponse non plus, mais ceux qui ont eu leur exeat ont été appelés... donc

Flûte.Je suis désolée.......et dégoûtée!

Il y a 2 heures, DELANOUE a dit :

 

En gros si un échange avec le puy de dome est possible ce sera envisageable...Sinon il ne laissera pas sortir d'enseignants afin de garder un maximum de personnels dans le Rhône.
Fabien"

:sad:

C'est du grand n'importe quoi. Donc pour résumer certains ont des réponses d'autres non. Certains peuvent faire des échanges d'autres non. J'oscille entre stress d'ouvrir mes mails chaque jour (voire deux fois par jour) et colère.

En ce qui me concerne pas de réponses ni de délai du 31. Vendredi dernier CAPD, pas de dates annoncées pour les ineat/exeat. On marche vraiment sur la tête. Donc en gros, le 31 n'a pas traité...et en ricochet les départements que je demande sont sensés ....répondre plus tard. Grrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DELANOUE a dit :

Comme je n'en pouvais plus d'attendre, j'ai envoyé un mail aux syndicats vendredi ... 

Je suis dans le Rhône, je cherche à rejoindre le 63

"Bonjour
L'IA nous a dit que ceci serait traité au fil de l'eau, en fonction des demandes d'ineat.
En gros si un échange avec le puy de dome est possible ce sera envisageable...Sinon il ne laissera pas sortir d'enseignants afin de garder un maximum de personnels dans le Rhône.
Fabien"

:sad:

😭

Je n'en peux plus d'attendre. 

Donc en gros pas de triangulaire, juste un échange département à département.... Et ça prend combien de temps l'arrivée des Infos 'au fil de l' eau'....??!!

J'essaie d'appeler la responsable mouvement 69 mais pas de réponse...

Grrrrrhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Imoene a dit :

😭

Je n'en peux plus d'attendre. 

Donc en gros pas de triangulaire, juste un échange département à département.... Et ça prend combien de temps l'arrivée des Infos 'au fil de l' eau'....??!!

J'essaie d'appeler la responsable mouvement 69 mais pas de réponse...

Grrrrrhhhh

Je compatis: c est trop long cette attente..stress à fond..😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une double peine... nous ne sommes pas mobiles, des couples ou des familles séparés qui ne sont réunies pas par le mouvement malgré des années de demandes, des recours inutiles, un INEAT EXEAT inéquitable et qui traine ... Sans parler des sacrifices financiers et professionnels si on se met en dispo ... 

Modifié par DELANOUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...