Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Plein de courage à tous et toutes !

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, emiliemass a dit :

De grandes voyageuses et courageuses surtout de suivre tous ces changements.

À presque 45 ans j espère vraiment que c est la dernière fois ! 

Posté(e)
il y a 29 minutes, maxmatsorey a dit :

À presque 45 ans j espère vraiment que c est la dernière fois ! 

Oui je te comprends ça ne doit pas être évident 

Posté(e)

Bonsoir,

je ne sais pas vous, mais moi j’angoisse à l’approche des résultats...

Posté(e)
il y a une heure, annaelle13 a dit :

Bonsoir,

je ne sais pas vous, mais moi j’angoisse à l’approche des résultats...

Moi aussi, d'un côté j'ai envie de savoir et d'un autre côté, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire si c'est encore refusé...

Posté(e)

Bonsoir

Petite question peut être ridicule mais que je préfère poser par acquis de conscience...si on a la mut, nous donne t on en même temps notre poste d'affection (vu que c'est une permutation avec un collègue de là bas) ou doit on absolument participer au mouvement intra dans le département d accueil ?

Posté(e)

Pour moi, si on a notre mutation, on participe au mouvement intradépartemental, vu que les dates sont à priori les mêmes maintenant. Après comment on fait, je ne sais: on garde nos point de stabilité dans le poste? si on a une bonification rapprochement de conjoint ou handicap on le garde pour l'intra???Mystère Si j'ai ma mut je demanderai à mon syndicat.

Mais à mon avis on va devoir participer au mouvement comme si on était à titre provisoire avec vœux larges et compagnie...

Bonne chance à tous🤞

Posté(e)
il y a 20 minutes, terroni cécile a dit :

Bonsoir

Petite question peut être ridicule mais que je préfère poser par acquis de conscience...si on a la mut, nous donne t on en même temps notre poste d'affection (vu que c'est une permutation avec un collègue de là bas) ou doit on absolument participer au mouvement intra dans le département d accueil ?

Bonjour non on doit participer au mvt mais on ne prend pas le poste de celui avec qui on permute... C est une chaîne donc je ne pense pas que ça fonctionne ainsi. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, mostefa a dit :

Pour moi, si on a notre mutation, on participe au mouvement intradépartemental, vu que les dates sont à priori les mêmes maintenant. Après comment on fait, je ne sais: on garde nos point de stabilité dans le poste? si on a une bonification rapprochement de conjoint ou handicap on le garde pour l'intra???Mystère Si j'ai ma mut je demanderai à mon syndicat.

Mais à mon avis on va devoir participer au mouvement comme si on était à titre provisoire avec vœux larges et compagnie...

Bonne chance à tous🤞

Bonjour je pense que c est la seconde option. À l époque c était ainsi. 

Posté(e)
il y a une heure, terroni cécile a dit :

Bonsoir

Il faut participer au mouvement intra du nouveau département.

Posté(e)
Il y a 1 heure, emiliemass a dit :

Moi aussi, d'un côté j'ai envie de savoir et d'un autre côté, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire si c'est encore refusé...

Tout pareil ! 😱😩