Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

Du coup dites-moi si je me trompe mais ... les permutations sont informatisées non ? Je pense que ça va être très tendu pour moi niveau barème ...  Vu l'attractivité de mon département actuel (et que je souhaite quitter) puis-je raisonnablement penser que j'aurais plus de chance durant la phase des ineat/exeat ? :p Ouiiii je cherche à me rassurer 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2019 à 21:45, Nedylene a dit :

Bonjour à tous

Je me lance dans l'aventure pour la première fois. Je souhaite quitter le 64 pour rejoindre la Drôme (26). Je ne sais absoluement pas quelles sont mes chances car je souhaite rejoindre mon conjoint. Malheureusement sans mariage et sans pacs, je pense que cela va être compliqué. Je tente quand même le tout pour le tout 🤞

En quittant le 64 qui est un département ultra convoité tu augmentes tes chances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, tous ces gens qui demandent le 35! Est-ce que quelqu'un sait où il faut aller pour voir le nombre d'ineats et d'exeats de chaque département ? Personnellement, je me suis renseignée auprès des syndicats et ils m'ont fait comprendre qu'il ne fallait pas trop espérer 😥 enfin je parle pour moi, mais j'ai compris que c'est dur dur selon les départements demandés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve on dirait !

Le 17/11/2019 à 20:29, annaelle13 a dit :

Bonsoir à tous,

3e participation pour quitter le 75 et entrer dans le13.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je participe pourla 2ème année au mouvement interdépartemental, pour partir du 91 et aller dans le 49  (Angers Maine et Loire ); cette année j aurai en plus les 100 points RQTH obtenue en mars 2019 ; je suis en congé maladie professionnelle depuis 1 an et demi et je vais tenter d obtenir les 800 points de bonification pour handicap ; tout dépend de l avis du Médecin du personnel que j'ai rencontré ce matin. ..elle a bien noté les différents arguments que je mettrai en avant pour obtenir ces 800points, mais je ne suis sûre de rien. ..personne pour nous renseigner réellement. ..si ce n'est les syndicats qui suivent ma situation depuis 2 ans 

Quelques un s est il retrouvé dans une situation semblable à la mienne ? Comment mettre toutes les chances de son côté pour obtenir cette bonification pour handicap ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, terroni cécile a dit :

Bonjour 

Je participe pourla 2ème année au mouvement interdépartemental, pour partir du 91 et aller dans le 49  (Angers Maine et Loire ); cette année j aurai en plus les 100 points RQTH obtenue en mars 2019 ; je suis en congé maladie professionnelle depuis 1 an et demi et je vais tenter d obtenir les 800 points de bonification pour handicap ; tout dépend de l avis du Médecin du personnel que j'ai rencontré ce matin. ..elle a bien noté les différents arguments que je mettrai en avant pour obtenir ces 800points, mais je ne suis sûre de rien. ..personne pour nous renseigner réellement. ..si ce n'est les syndicats qui suivent ma situation depuis 2 ans 

Quelques un s est il retrouvé dans une situation semblable à la mienne ? Comment mettre toutes les chances de son côté pour obtenir cette bonification pour handicap ? 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma demande et je crois que quelque chose cloche... L'année dernière mon ancienneté de fonctions dans le département était de 20.83 points et cette année, elle n'est plus que de 10.83... Une explication ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...