Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

Bonjour

1ere demande pour rapprochement de conjoint pour aller de l'Isère (38) vers la Gironde (33). J'ai 3 enfants et je suis en dispo cette année après 2 ans passé au Portugal en congé parental. On verra bien... 🙂

@ bijotte : ils disent d'envoyer les justificatifs aux services de la DSDEN, donc je serais tenter de dire que c'est la DSDEN dont on dépend. 🤔 D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, terroni cécile a dit :

Alors. ..j'ai vu un truc pour RAPPROCHEMENT DE CONJOINT ; sur la page où ils enumerent les différents items de ton barème, en bas en rouge est noté : SI DDES ÉLÉMENTS SONT ERRONÉS CLIQUEZ SUR MODIFIER ; quand tu cliques, apparaît une page sur laquelle tu peux saisir ta demande de rapprochement de conjoint 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Deuxième demande pour le Morbihan (56) ou Finistère (29) pour moi, au départ de la Martinique (972). Pas de rapprochement de conjoint = zéro chance dans mon cas avec mes 86 points! J'accumule mes 5 points de renouvellement de premier vœux et ce sera peut-être bon dans 50 ans! Lol... J'ai quitté la Bretagne il y a 14 ans, sans imaginer que tout retour était impossible, mais c'est pourtant le cas aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ric972 a dit :

Bonjour à tous.

Deuxième demande pour le Morbihan (56) ou Finistère (35) pour moi, au départ de la Martinique (972). Pas de rapprochement de conjoint = zéro chance dans mon cas avec mes 86 points! J'accumule mes 5 points de renouvellement de premier vœux et ce sera peut-être bon dans 50 ans! Lol... J'ai quitté la Bretagne il y a 14 ans, sans imaginer que tout retour était impossible, mais c'est pourtant le cas aujourd'hui. 

Non il ne faut pas désespérer ni baisser les bras ! Le hasard de la vie nous réserve parfois de bonnes surprises ! J'ai obtenu un congé de formation en médiation animale alors que personne n y croyait, même pas moi même 

Il suffit que qqun du Morbihan veuille partir en Martinique 

il y a 29 minutes, Ric972 a dit :

Bonjour à tous.

Deuxième demande pour le Morbihan (56) ou Finistère (35) pour moi, au départ de la Martinique (972). Pas de rapprochement de conjoint = zéro chance dans mon cas avec mes 86 points! J'accumule mes 5 points de renouvellement de premier vœux et ce sera peut-être bon dans 50 ans! Lol... J'ai quitté la Bretagne il y a 14 ans, sans imaginer que tout retour était impossible, mais c'est pourtant le cas 

il y a 29 minutes, Ric972 a dit :

Bonjour à tous.

Deuxième demande pour le Morbihan (56) ou Finistère (35) pour moi, au départ de la Martinique (972). Pas de rapprochement de conjoint = zéro chance dans mon cas avec mes 86 points! J'accumule mes 5 points de renouvellement de premier vœux et ce sera peut-être bon dans 50 ans! Lol... J'ai quitté la Bretagne il y a 14 ans, sans imaginer que tout retour était impossible, mais c'est pourtant le cas aujourd'hui. 

les syndicats ont eux aussi fait remonter l info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je participe pour la première fois à la demande de mutation, mon conjoint devrait obtenir la sienne fin juin pour la Sarthe. Je n'ai pas beaucoup de points car jeune P.E, 3 ans en zone violence donc pas de points en plus....mais je me demandais si en disponibilité nous avions le droit de travailler dans des écoles publiques ou privées et sous quelle forme de contrat?

Parce que je suis vraiment loin derrière pour obtenir ma mutation!!🙄

Merci! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dtsop a dit :

Bonsoir,

Je participe pour la première fois à la demande de mutation, mon conjoint devrait obtenir la sienne fin juin pour la Sarthe. Je n'ai pas beaucoup de points car jeune P.E, 3 ans en zone violence donc pas de points en plus....mais je me demandais si en disponibilité nous avions le droit de travailler dans des écoles publiques ou privées et sous quelle forme de contrat?

Parce que je suis vraiment loin derrière pour obtenir ma mutation!!🙄

Merci! Bonne soirée!

C'est une bonne question. Car en dispo pour suivi de conjoint tu as le droit de travailler mais as-tu le droit d'être sous contrat avec l'éducation? Je sais que c'est l'IA qui "décide" mais je ne sais pas comment cela se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, amandineamelie a dit :

Bonjour

1ere demande pour rapprochement de conjoint pour aller de l'Isère (38) vers la Gironde (33). J'ai 3 enfants et je suis en dispo cette année après 2 ans passé au Portugal en congé parental. On verra bien... 🙂

@ bijotte : ils disent d'envoyer les justificatifs aux services de la DSDEN, donc je serais tenter de dire que c'est la DSDEN dont on dépend. 🤔 D'autres avis ?

Je crois qu'il faut envoyer à la DSDEN de ton département actuel et au futur... En tout cas il y a 3 ans c'était ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bijotte a dit :

Ah oui petite question car je suis un peu perdue. Une fois la demande faite dans SIAM on doit envoyer la fiche récapitulative à la DSDEN des deux départements? Et ce avant le 18 décembre?

Non juste à a la tienne DSDEN. Tu enverras la fiche de recap avec tes justificatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dtsop a dit :

Bonsoir,

Je participe pour la première fois à la demande de mutation, mon conjoint devrait obtenir la sienne fin juin pour la Sarthe. Je n'ai pas beaucoup de points car jeune P.E, 3 ans en zone violence donc pas de points en plus....mais je me demandais si en disponibilité nous avions le droit de travailler dans des écoles publiques ou privées et sous quelle forme de contrat?

Parce que je suis vraiment loin derrière pour obtenir ma mutation!!🙄

Merci! Bonne soirée!

 

Il y a 10 heures, bijotte a dit :

C'est une bonne question. Car en dispo pour suivi de conjoint tu as le droit de travailler mais as-tu le droit d'être sous contrat avec l'éducation? Je sais que c'est l'IA qui "décide" mais je ne sais pas comment cela se passe...

 

Alors en dispo pour conjoint, on peut travailler dans le secteur privé mais on ne peut pas être enseignant  dans le privé sous contrat ou dans le public. Il faut donc postuler en école hors contrat, IME/ITEP qui peuvent proposer des contrats simples ou alors faire totalement autre chose sans lien avec le MEN. Il faut évidemment le signaler, sinon c’est pas drole.

Bon courage à tout le monde. Je vais des mises à jours de la récap mais j'ai du en oublier, n'hésitez pas à me le signaler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dedelmax a dit :

Bonsoir,

 

Je participe au mouvement pour la première fois suite à la mutation professionnelle de mon conjoint en mai 2019. Pourriez-vous, svp, me confirmer que je dois bien indiquer " 1 année de séparation de conjoint", même si en réalité, nous serons "séparés" depuis 1 an et 4 mois à la date du 31/08/2020. 

Merci! 

Tu travailles en ce moment ou tu es en dispo ? Si tu travailles, c'est 1 année, si c'est une dispo, c'est 1/2 année. Enfin, j'espère ne pas me tromper... 🤔

Moi je suis en dispo, donc j'ai mis 1/2 année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

message sur iprof :

 

Dans le cadre du mouvement interdépartemental, la saisie des candidatures est ouverte jusqu'au 9 décembre 2019 à 12h (heure de Paris).
Pour votre information, l'affichage indicatif de l'élément de barème portant sur l'ancienneté de fonctions dans le département est actuellement erroné.
Les équipes informatiques mettent tout en ?uvre afin de corriger cet élément dans les plus brefs délais.
Dans l'intervalle, vous pouvez continuer, sans difficulté, à procéder à la saisie de votre candidature.
Un nouveau message vous sera transmis dès que la correction sera opérationnelle, afin que vous puissiez constater la mise à jour automatique de votre barème indicatif.

La DGRH du ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
[302226]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour moi aussi l'ancienneté de fonction dans le département me semble erronée... Même si j'ai du mal à comprendre cet item, c'est la même chose que l'AGS ? Les années de disponibilité comptent-elles ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...