Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

il y a 43 minutes, titi56 a dit :

Je viens de faire ma demande et je crois que quelque chose cloche... L'année dernière mon ancienneté de fonctions dans le département était de 20.83 points et cette année, elle n'est plus que de 10.83... Une explication ???

Il y a 16 heures, terroni cécile a dit :

Oh oh. ..20.83 signifie que tu as au moins 10 ans d ancienneté  (2 points par an au delà des 3 ans qu ils retirent d office + des douziemes de points );cette ancienneté n a pas pu diminuer en 1 an de temps. ..c'est ce qu ils t ont noté sur I prof ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil j'ai perdu 20 points par rapport à l'an dernier et c'est lié à l'ancienneté dans le département. Je n'ai plus les 10 points supplémentaires par tranches de 5 années. Déjà que je n'avais pas beaucoup de chance de l'avoir. Je suis dégoutée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas. ..le calcul du barème est le même que l an dernier :tout est noté dans la circulaire :2 points par année complète + 2 douziemes de points par mois ; je viens de saisir ma demande sur SIAM et c'est ce barème qui a été pris en compte, donc pas de pbl. ..17 ans =34 points 

Qui t a dit que tu avais perdu 20 points ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, terroni cécile a dit :

 

Oui ils m'ont noté 10.83 points. J'ai commencé en 2009. J'ai demandé une explication au service  concerné... On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on avait 10 points de plus par tranche de 5 années dans le département. C'est le seul changement que j'ai pu voir. Donc cette année avec un an de plus j'ai moins de points que l'an dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ces 10 points par tranche de 5 ans n apparaissent pas dans leur calcul de barème, alors qu ils sont bien notésdans la circulaire  (je viens de vérifier );je pense que c'est une erreur 

Du coup j'ai envoyé une demande au bureau du mouvement à la DESDEN ; si j obtiens une réponse, je tiendrai le groupe au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, terroni cécile a dit :

Effectivement, ces 10 points par tranche de 5 ans n apparaissent pas dans leur calcul de barème, alors qu ils sont bien notésdans la circulaire  (je viens de vérifier );je pense que c'est une erreur 

Du coup j'ai envoyé une demande au bureau du mouvement à la DESDEN ; si j obtiens une réponse, je tiendrai le groupe au courant 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de me répondre. ..enfin. ..ils ne sont pas au courant et me demandent de faire une copie d écran de SIAM pour montrer au service concerné qu il y a un pbl. ..on marche sur la tête ! !!😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription SIAM faite pour moi, je tente de refaire passer mes années de séparation... des fois que, cette année, pris d'un bon sentiment.... bref, ça fait quand meme 150 points de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...