Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
1 hour ago, emiliemass said:

Moi aussi, d'un côté j'ai envie de savoir et d'un autre côté, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire si c'est encore refusé...

Même sentiment ici .. L'attente est très longue maintenant depuis ce début de semaine.

Posté(e)

C'est déjà lundi prochain 😱😱

Moi qui vivait cette énième demande plutôt sereinement jusqu'à maintenant, là je commence sérieusement à me faire pipi dessus... 😭

Posté(e)
Il y a 17 heures, terroni cécile a dit :

Bonsoir

Petite question peut être ridicule mais que je préfère poser par acquis de conscience...si on a la mut, nous donne t on en même temps notre poste d'affection (vu que c'est une permutation avec un collègue de là bas) ou doit on absolument participer au mouvement intra dans le département d accueil ?

Dès l'instant où on mute, on abandonne notre poste qui est mis au mouvement dans notre département. Ainsi tous les "mutés" donnent leurs postes pour les mouvement intra-départementaux. Tu participes donc à la première phase de ce mouvement dans ton nouveau département. Si tu n'obtiens rien à cette première phase, tu ne seras pas titulaire de ton futur poste et participera à la deuxième phase.....et ainsi de suite pour chaque phase jusqu'à obtention d'un poste.

Par la suite si tu n'as rien aux permutations, tu participes à l'inéat/exéat. Au vu de la date, si tu l'obtiens, tu entres de la même façon dans le mouvement intra-départemental mais tu ne seras pas titulaire puisque la première phase sera passée...

Il y a 17 heures, mostefa a dit :

Après comment on fait, je ne sais: on garde nos point de stabilité dans le poste? si on a une bonification rapprochement de conjoint ou handicap on le garde pour l'intra???Mystère Si j'ai ma mut je demanderai à mon syndicat.

Les règles des mouvements intra-départementaux peuvent parfois différer légèrement. Il y a souvent des constantes genre AGS, conjoint, enfants, maladie,.... Pour le reste, le mieux est d'appeler les syndicats du département dans lequel tu atterris pour te renseigner au mieux (déjà pour avoir la circulaire.)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quand tu es à deux doigts de cette fichue décision et que ton gestionnaire t'envoie le formulaire de renouvellement de mise en disponibilité et sa circulaire ainsi que le formulaire de démission.......... non mais vraiment !!!!!

signé "Réglisse au bout du rouleau"

Posté(e)
il y a 41 minutes, reglisse a dit :

Bonjour à tous,

Quand tu es à deux doigts de cette fichue décision et que ton gestionnaire t'envoie le formulaire de renouvellement de mise en disponibilité et sa circulaire ainsi que le formulaire de démission.......... non mais vraiment !!!!!

signé "Réglisse au bout du rouleau"

😩 je compatis, je l’ai reçue il y a un mois 😭

Posté(e)

3e participation au mouvement...je n’en vois pas la fin...

Posté(e)

Croyez - vous qu’il peut y avoir une indication sur Iprof si effectivement on a eu une réponse favorable ? L’an dernier des PE affirmaient que oui.🤔

Posté(e)
il y a une heure, annaelle13 a dit :

3e participation au mouvement...je n’en vois pas la fin...

Idem, c'est ma 3ème

il y a 42 minutes, annaelle13 a dit :

Croyez - vous qu’il peut y avoir une indication sur Iprof si effectivement on a eu une réponse favorable ? L’an dernier des PE affirmaient que oui.🤔

Moi j'avais bien eu sur Iprof que je ne l'avais pas ma mutation alors peut-être que ça existe pour le contraire.

Posté(e)
il y a 1 minute, reglisse a dit :

Idem, c'est ma 3ème

Moi j'avais bien eu sur Iprof que je ne l'avais pas ma mutation alors peut-être que ça existe pour le contraire.

La 3eme année ici aussi.

Pareil j'avais eu une notification de refus sur I prof donc je suppose que c'est la même chose en cas d'acceptation 

Posté(e)

Vous aviez eu une notification avant la date officielle des résultats ?Bonsoir

Petite question peut être ridicule mais que je préfère poser par acquis de conscience...si on a la mut, nous donne t on en même temps notre poste d'affection (vu que c'est une permutation avec un collègue de là bas) ou doit on absolument participer au mouvement intra dans le département d accueil ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, annaelle13 a dit :

De mémoire, il me semble aussi que certains avaient eu des changements dans l’onglet carrière ou modalités de service dans i prof avant les résultats. Ça doit dépendre des académies car pour ma part, ayant obtenu une mutation l’année dernière, aucun changement n’avait été effectué en amont des résultats. Au contraire, la mise à jour m indiquant la date de cessation d’activité dans le département avait été effectuée bien après les résultats...

Posté(e)
il y a 21 minutes, terroni cécile a dit :

Vous aviez eu une notification avant la date officielle des résultats ?Bonsoir

Il faudra participer au mouvement intra du nouveau département.