Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

Oui il y avait eu quelques changements curieux sur certains Iprofs quelques jours avant mais sans certitude que cela ait signifié la mutation derrière car personne n’avait logiquement vérifié. 
 

Par hasard je suis tombé sur le site « planète enseignant » avec d’innombrables demandes de collègues d’échanger leur poste et leur département comme s’il était possible de faire ainsi. Il y a quand même un manque d’informations considérable pour que des collègues puissent encore penser que cela fonctionne ainsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierrot Devilleneuve a dit :

 Il y a quand même un manque d’informations considérable pour que des collègues puissent encore penser que cela fonctionne ainsi 

Très honnêtement, je ne comprends pas du tout comment fonctionne l'algorithme des permutations. Et ce n'est pas le seul point qui me paraît opaque, alors à partir de là on peut imaginer tout ou n'importe quoi. 

On ne peut pas dire que le ministère est un exemple dans l'explicitation de ses procédures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, korpnet a dit :

Très honnêtement, je ne comprends pas du tout comment fonctionne l'algorithme des permutations. Et ce n'est pas le seul point qui me paraît opaque, alors à partir de là on peut imaginer tout ou n'importe quoi. 

On ne peut pas dire que le ministère est un exemple dans l'explicitation de ses procédures. 

C’est vrai mais en y regardant bien on comprend au moins que rien ne peut fonctionner aussi simplement qu’en demandant si quelqu’un veut bien échanger son poste (même ps son département mais carrément posté dans le département) contre le sien. 
on imagine la bazar immense que ce serait sinon. 
par contre que les responsables du site laissent espérer ainsi des dizaines de collègues (voir plus) est assez irrespectueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le système de mutation est assez opaque... même en tentant de l’étudier de près, il reste des zones d’ombres. Je suis également tombée sur ce forum d’échanges de postes et je me suis faite la même réflexion! 🤔
J - 4 quand même!!! 🙈🙈🙈 

Certains ont réussi à obtenir quelques infos des syndicats ou rien du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, titounette22 a dit :

Il est vrai que le système de mutation est assez opaque... même en tentant de l’étudier de près, il reste des zones d’ombres. Je suis également tombée sur ce forum d’échanges de postes et je me suis faite la même réflexion! 🤔
J - 4 quand même!!! 🙈🙈🙈 

Certains ont réussi à obtenir quelques infos des syndicats ou rien du tout?

Non aucune information. Avec les réformes, ils n'ont plus la main sur les mutations et ne peuvent plus rien vérifier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, emiliemass a dit :

Non aucune information. Avec les réformes, ils n'ont plus la main sur les mutations et ne peuvent plus rien vérifier ...

C’est ce que m’a également répondu un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, maxmatsorey a dit :

Bonjour pareil le gars du syndicat me dde de lui donner mes résultats... C est le monde à l envers. 

Ha bon ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, maxmatsorey a dit :

Bonjour pareil le gars du syndicat me dde de lui donner mes résultats... C est le monde à l envers. 

😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le gouvernement a bien aseptisé la chose. On dirait le calme avant la tempête. Mais sans info préalable impossible de spéculer complètement. 

comment les syndicats peuvent-ils intervenir en cas d’erreur ? Comme l’année passée avec les territoires d’outre-mer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...