Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

il y a 2 minutes, annaelle13 a dit :

Rien n’a changé de mon côté 😱

Ne t’inquiète pas, ça ne veut rien dire, ça dépend des académies. Dans l’académie de Versailles l’année dernière, j’avais eu cette info sur i prof bien après les résultats officiels! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paulilles a dit :

Ne t’inquiète pas, ça ne veut rien dire, ça dépend des académies. Dans l’académie de Versailles l’année dernière, j’avais eu cette info sur i prof bien après les résultats officiels! 

image.gif.6aa4a80ab7ec3b89a987fa372ea23ab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Paulilles said:

Ne t’inquiète pas, ça ne veut rien dire, ça dépend des académies. Dans l’académie de Versailles l’année dernière, j’avais eu cette info sur i prof bien après les résultats officiels! 

Génial Paulilles, c'est une super nouvelle.

Je suis justement de l'académie de Versailles et rien n'a bougé sur mon Iprof mais je n'en tire aucune conclusion car en général les informations d'Iprof mettent effectivement du temps à être actualisées chez nous.

Bon courage à tous, tellement hâte d'être à lundi pour savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marionnette22 a dit :

Génial Paulilles, c'est une super nouvelle.

Je suis justement de l'académie de Versailles et rien n'a bougé sur mon Iprof mais je n'en tire aucune conclusion car en général les informations d'Iprof mettent effectivement du temps à être actualisées chez nous.

Bon courage à tous, tellement hâte d'être à lundi pour savoir ...

Merci 😊 et Bonne chance pour ta mutation 🤞🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paulilles a dit :

Bonjour, 

Je sors des Deux-Sèvres...Tu souhaites quitter quel département?

Bonne chance 🍀

Du 59 ;  et du coup tu penses entrer où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sonia Barcena a dit :

Du 59 ;  et du coup tu penses entrer où ?

 

Dans le 85, à défaut d’obtenir le 17, je tente de m’en rapprocher...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, reglisse a dit :

Plus qu'opaque est un euphémisme. Il y a deux ans l'administration m'avait répondu qu'il n'y avait aucune erreur possible puisque tout était informatisé....

Dans un premier temps, on peut se dire quand même qu'il y a une intervention "humaine" dans la saisie des postes. Dans un deuxième temps, on peut s'interroger sur la "rapidité" de calculs des ordinateurs de l'éducation nationale. C'est quand même long ces résultats.

Cette année il y a en plus le fait que les syndicats ne soient plus dans l'équation. Sans documents de travail, je ne vois pas comment ils pourraient espérer repérer des erreurs. A part des cas de collègues qui font remonter l'information et même dans ce cas là il n'y a pas de vision globale.

Ensuite il faut savoir que pour les permutations, les départements indiquent dans un premier temps combien de postes ils vont accueillir. Ensuite les collègues (nous) saisissent leurs intentions de bouger. Et à partir de là ça mouline! Logiquement tout cela devrait aller vite ....et ben non. Après plein de cas viennent se greffer pour augmenter ou diminuer le nombre de postes par département donc ça retarde un peu.

Pour info, sachez que certains départements "attractifs" ne donnent pas le nombre total des postes disponibles à la phase des permutations pour en garder pour la phase ineat/exeat. Et là si vous trouvez les permutations opaques, vous verrez que la phase d'ineat/exeat est pire.

Savoir qu'un forum existe sur un possible échange poste à poste existe est hallucinant et pourtant......... Pour des postes à profil (maîtres formateurs, ......) ça existe.Parfois ces postes ne passent même pas par la case ordinateur permutation. De là à penser que ça puisse exister pour des poste d'adjoint il n'y a qu'un pas.....d'où ce genre de forum.

Et tous les faux pacs on en parle aussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...