terroni cécile Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Inutile d attendre le SMS dans la matinée...sur SIAM il est noté que les résultats seront diffusés à 00 h😜
maxmatsorey Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 à l’instant, terroni cécile a dit : Inutile d attendre le SMS dans la matinée...sur SIAM il est noté que les résultats seront diffusés à 00 h😜 Dans le 59...siam indique 5 mars 2018 !!! Lol
titounette22 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Oui idem dans le 91!! Plus que quelques heures 🍀🍀🍀
annaelle13 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 8 minutes, maxmatsorey a dit : Dans le 59...siam indique 5 mars 2018 !!! Lol Moi aussi !
terroni cécile Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Apparemment pour le second degré c est qques jours plus tard... ça correspond peut être à ça le 5 mars
titounette22 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 4 minutes, terroni cécile a dit : Moi aussi c'est le 91 🤗 Tu veux partir où ? Je veux partir dans le 17, très difficile à obtenir, j’ai demandé également les départements limitrophes🤞🏼 et toi? 🤗
terroni cécile Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 J'ai demandé le Maine et Loire, 49; mais je crois qu'il y a peu de chance de permutation...peu demandes du 49 pour venir ici 😣
maryl Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 3 minutes, titounette22 a dit : Je veux partir dans le 17, très difficile à obtenir, j’ai demandé également les départements limitrophes🤞🏼 et toi? 🤗 Le 17 est-il difficile à obtenir parce que tu viens du 91 ? J'ai prévu dans 5 ans à peu près d'y aller mais en partant du 33 et on m'avait dit que ce serait facile. Après je ne suis pour l'instant pas pressée tant que la santé de mon père va (où la mienne mais l'idée était de m'installer chez lui pour ses vieux jours).
Pierrot Devilleneuve Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Sortez de ce forum et laissez mo seul vous avez fait sauter le truc là 😡😁
peaceful Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Bonne chance à tous Ce sont les pires moments, je trouve. (J'ai muté 3 fois et, pour la première fois depuis 8 ans, je n'attends plus). ps : une année, nous avions eu des indices sur l'onglet "mouvement intra " sur iprof ok, ne pas taper, je suis déjà partie
Messages recommandés