elpissou Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Oui, bien sûr, on peut se lâcher, mais les résultats de cette enquête quels qu’ils soient n’auront aucune valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 4 mars 2020 Partager Posté(e) 4 mars 2020 Pas plus que d'autres, mais pour une fois, on entendra ce que pense réellement la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elpissou Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Sauf si la base est étouffée par la "base ministérielle"... Je pense qu'il est très facile pour des informaticiens de remplir ce questionnaire de façon automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 5 mars 2020 Partager Posté(e) 5 mars 2020 Ça ne nous changera donc pas de d'habitude, donc ça ne coûte rien d'essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Happy Rock Posté(e) 6 mars 2020 Partager Posté(e) 6 mars 2020 Le 05/03/2020 à 10:27, elpissou a dit : Sauf si la base est étouffée par la "base ministérielle"... Je pense qu'il est très facile pour des informaticiens de remplir ce questionnaire de façon automatique... Exactement. Ils ne vont pas se faire ch... à dépouiller chaque questionnaire individuel....surtout qu ils connaissent déjà nos réponses. Enfumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 Le SNUIPP a fait un contre-questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 il y a 9 minutes, Yuuko a dit : Le SNUIPP a fait un contre-questionnaire. Qui sera aussi partial que l'autre, et ne fera remonter que les revendications qu'ils ont déjà, pas celles de la base, donc autant répondre aux deux, pour que tous entendent ce qu'on a à dire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 Enfumage ok. Par contre qu’avez-vous mis comme mots pour décrire ce que pensent les gens de notre travail ? J’ai mis fainéant privilégié vacances !!!! Si ça ça remonte pas quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 J'ai mis aussi fainéant, nanti, profiteur, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 il y a 50 minutes, bab33 a dit : Enfumage ok. Par contre qu’avez-vous mis comme mots pour décrire ce que pensent les gens de notre travail ? J’ai mis fainéant privilégié vacances !!!! Si ça ça remonte pas quand même !!! J'ai moi aussi mis Des fainéants toujours en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 @bab33Tout pareil et j'ai rajouté : je ne ferai jamais leur boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 T’inquiète c’est pas parce qu’on a mis « privilégié » qu’ils vont nous baisser le salaire car sinon on sera plus pauvre que le pauvre !!! Et inversement si on avait mis « mal payés » ils ne nous auraient pas augmentés ! hi hi hi. Notre boulot personne n’en veut ... Et sans vacances on tombe tous en dépression !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés