floflie Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 il y a 22 minutes, Keltia a dit : Bizarre le départ de Marie (Je n'ai pas suivi, elle était malade ?) et le "retour" de Jessica... Comme si c'était arrangé, prévu. Pareil... Elle avait la tourista je crois...
floflie Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 C'est nul ! J'espère qu'il y aura un blessé et qu'il reviendra !!
floflie Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 Ils gardent leur enclume et virent le meilleur aventurier !
nellou Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 Et voilà ! Je pense que c’est pas une très bonne idée de faire revenir les héros ils vont vouloir les éliminer...
tijona Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 Nul. Sont vraiment trop cons. Tehe leur apprend tout et ils votent contre lui mais bien sûr ils gardent l autre nase qui ne sait même pas nager.
mimimel Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 il y a 2 minutes, floflie a dit : C'est nul ! J'espère qu'il y aura un blessé et qu'il reviendra !! Je n'y crois pas du tout
floflie Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Je n'y crois pas du tout Moi non plus 😒
Mademoisellelau Posté(e) 14 mars 2020 Posté(e) 14 mars 2020 Il y a 11 heures, Ampibolia a dit : Il est trop fort, ça sent aussi le sapin pour Claude. Jessica par contre peut rester plus longtemps, je n'ai aucun souvenir d'elle ! Claude ne me fait pas rêver, mais il est un stratège bien plus fin que la pierre qui coule (je sais plus son nom, mais vous m’aurez comprise). Je pense qu’il est possible qu’il arrive à casser le groupe et à l’évincer. Enfin, pour moi, l’aventure n’est plus intéressante : Téhé est parti. Maintenant, je m’en moque un peu.
Messages recommandés