Coquelicotdeschamps Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 1 minute, nellou a dit : Punaise oui 😳 Franchement je suis choquée de voir ça dans une telle émission... (et pourtant je n ai rien contre mais pas là)
mava3 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 11 minutes, cracottealois a dit : Euh on en parle du string de Inès??? il y a 11 minutes, assia a dit : Comment on peut venir sans savoir nager! Je venais pour les 2 mêmes remarques! Ines n'est pas obligée de vérifier que son maillot est bien en place sur les fesses quand elle court Et pas de marques disgracieuses sur les fesses, il fait beau aux fidji Mais c'est clair qu'elle a le profil w9..
assia Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 1 minute, mava3 a dit : Je venais pour les 2 mêmes remarques! Ines n'est pas obligée de vérifier que son maillot est bien en place sur les fesses quand elle court Et pas de marques disgracieuses sur les fesses, il fait beau aux fidji Mais c'est clair qu'elle a le profil w9.. Mais non pas que... ... elle a aussi le profil nrj12 aussi
assia Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Non mais j’espère qu’ils sont pas teubés au point de garder celui qui sait pas nager quand même
Coquelicotdeschamps Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Bah entre ça ou un caractériel mon cœur balance 🤪
assia Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Et euh les noirs ils avaient pas une épreuve?!?
tijona Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Et le Joseph lui aussi c est un grand malade avec son feu. Purée ils les ont choisi cette année. Vont moins faire les malins quand les fortiches vont se ramener sur le camp. J espère qu ils vont faire taire le Sam qui se croit le meilleur.
nellou Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Et Joseph qui planque le bambou et qui éteint le feu n’importe quoi Il est taré !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 😱😱😱😱😱😱 Joseph il est cinglé !!!
tijona Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Je suis MDR, je vous le dis ils ont choisi des cinglés. Ça fait peur qd même.
nat22 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Moi j'adore les gens "spéciaux", comme ça, on ne s'ennuie pas 😀
Messages recommandés