Coquelicotdeschamps Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Faudrait pas un autre abandon sinon il revient le Jojo!!!
nellou Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 C’est un peu la surenchère... On est loin de la survie...
Floredelouest Posté(e) 21 février 2020 Auteur Posté(e) 21 février 2020 Et bah... Y'a de belles personnes visiblement... C'est koh-Lanta version psychopathe ! 2
nat22 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 c'est clair que là, le JOjo, il en tient une sacrée couche
assia Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 4 minutes, flore49 a dit : Et bah... Y'a de belles personnes visiblement... C'est koh-Lanta version psychopathe !
mava3 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 23 minutes, assia a dit : Mais non pas que... ... elle a aussi le profil nrj12 aussi Elle aura le choix! Tant qu'elle ne se rhabille pas elle sera prise il y a 16 minutes, Keltia a dit : Ça se chamaille tôt cette année, non ? oui c'est clair! Je me suis trompée d'emission ou quoi?? Bon pas trop de suspens..
tijona Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 Remarque le string c est peut être une tactique pour pas être éliminée 😂
tijona Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 à l’instant, garba a dit : Jusqu'au bout il aura eu l'air d'un barge... Non mais il va finir à la une des faits divers ce type. Il est carrément flippant.
assia Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 4 minutes, Keltia a dit : Psychopathe 1 : KO Pas compris pourquoi on n'a plus vu les Héros... A vendredi prochain pour la suite des Psychopathes à la plage (et en string) ! En même temps avec tous ces tarés les héros ont moins pris d’importance
mava3 Posté(e) 21 février 2020 Posté(e) 21 février 2020 il y a 1 minute, tijona a dit : Non mais il va finir à la une des faits divers ce type. Il est carrément flippant. AAh mais oui maintenant que tu le dis, je l'ai déjà vu dans faites entrer l'accusé le jeune de 20ans de l'équipe des jaunes (Sam je crois?) est flippant aussi..
Messages recommandés